Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

test du new KeyB cet am

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • test du new KeyB cet am

    Voilà, il arrive en france...j'essaye cet am et devrai avoir le mien dans les 15 jours, XK3c et KeyB duo, les deux meilleurs orgues du marché en ce moment....une belle journée qui s'annonce

    rapport demain!

  • #2
    la rencontre n'a pas pu se faire, suite à un lieu impossible à atteindre...le vieux lille est trés joli, mais quand on tourne pres de 2 heures pour trouver une place et qu'on fini par partir.....et que l'orgue n'est pas à l'endroit prévu au moment du départ etc etc....on nage dans l'organisation à l'italienne...passons, et attendons que le concepteur, elvio previati, veuille bien mettre les pieds en france ou il nous promet sa venue depuis ......novembre 2008....il parait qu'il doit passer chez moi avec ce nouveau modèle la semaine prochaine, mais ça fait plusieurs fois qu'il annule.....

    Désolé remis à une date ultèrieure..

    Commentaire


    • #3
      Désolé vieux, tu devras passer à l'harmonica
      Hello, World!

      Commentaire


      • #4
        Plutôt au melodica pour ne pas perdre son doigté
        Nord Electro 6D - Studiologic SL73 Studio

        Commentaire


        • #5
          non non l'harmonica je préfère vu que j'en joue depuis 20 ans(chromatique et jazz)....mais pour le keyB, y'a pas urgence, ce nouveau modèle ne sera pas en vente avant fin avril

          Commentaire


          • #6
            Oh que oui...l'harmonica de Bruno, c'est pas rien, je vous le dis...et c'est marrant parce que je rangeais mon disque dur quand je suis tombé sur ce que je vous mets en pièce jointe : un extrait de Bluesette où il est accompagné à l'orgue par un type qui venait il y a peu de temps de s'acheter un XK-3...allez savoir qui...
            Fichiers attachés

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Klaüs G. Voir le message
              il est accompagné à l'orgue par un type qui venait il y a peu de temps de s'acheter un XK-3...allez savoir qui...
              Toots Thielman n'a qu'a bien se tenir.:D
              Un véritable couteau suisse musical ce Bruno.
              La Musique, c'est du bruit qui pense (Victor Hugo)
              KORG PA800, KORG Switch -PS1, KORG DS1 Sustain, HAMMOND XK1, Ampli Behringer
              K900FX, Ampli Pionner + Enceintes Mordaunt Carnival 1, Banc & Stand RTX203 + extension, Pédale FC7 et switch FC5 :8): good

              Commentaire


              • #8
                Toots fetera ses 87 ans le 29 avril prochain....et il me met la claque les doigts dans le nez

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Bruno Micheli Voir le message
                  Toots fetera ses 87 ans le 29 avril prochain....et il me met la claque les doigts dans le nez
                  Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.


                  Dommage que la vidéo du Manteca de 2001 (la "version qui tue") par les mêmes (entre autres) ne soit plus disponible

                  Commentaire


                  • #10
                    phrases, harmonies, sonorité....les poils se dressent c'est Toots

                    ça fait du bien d'entendre des grands de ce genre de temps en temps...ça remet les pendules à l'heure...à l'heure de la musique, ça parait simple ainsi, mais je sais le boulot qu'il y a derrière.

                    Toots a fait pas mal de choses assez mauvaises pendant des années pour vivre, mais depuis son album avec bill evans "affinity" que je recommande chaudement....il n'a plus besoin de cela et ne fait que du bon.

                    Quelle écriture, quelles harmonies...quel swing et sensibilité....ça change des machines a racoler merci pour cette video, excellente idée.

                    Commentaire


                    • #11
                      Du nouveau, puisque la bete sera mise à jour la semaine prochaine par le concepteur qui en profitera pour s'occuper aussi de celui d'emmanuel bex qui sera au studio en même temps....nouvelles rapidement donc! sauf si la voiture d'elvio previati tombe encore en rade.....moins solide que les orgues ces bagnoles

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X