2 sites pour rire, le premier semble en partie sérieux, le second est une vaste rigolade
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
humour concernant les orgues
Réduire
X
-
Merci pour "LE TUYAU" Bruno
Je ne connaissait pas le deuxième site Jean Sébastien "Barre", et le premier Hammond Palace qui est à coté de la capitale "des Gaules", ça respire la santé tout ça .La Musique, c'est du bruit qui pense (Victor Hugo)
KORG PA800, KORG Switch -PS1, KORG DS1 Sustain, HAMMOND XK1, Ampli Behringer K900FX, Ampli Pionner + Enceintes Mordaunt Carnival 1, Banc & Stand RTX203 + extension, Pédale FC7 et switch FC5 :8): good
-
Envoyé par Bruno Micheli Voir le messageça respire surtout la rigolade, et c'est pas pour me déplaire...surtout quand c'est pas méchant...
PS : il a quand-même du temps à perdre, le mec, non ?
Commentaire
-
bof, avec iweb ce genre de site c'est 10mn maxi, le tout est d'avoir les idées....je connais pas mal de sites débiles et sans humour qui prennent des mois à leurs auteurs....pour rien...là au moins, on se marre
dans le monde de l'orgue, hammond ou à tuyaux....je trouve qu'il y a un certain manque d'humour, et là, un peu de déconne et d'auto derision....ça change des poncifs habituels.
Commentaire
-
Envoyé par Bruno Micheli Voir le messagedans le monde de l'orgue, hammond ou à tuyaux....je trouve qu'il y a un certain manque d'humour, et là, un peu de déconne et d'auto derision....ça change des poncifs habituels.
Commentaire
-
Envoyé par iaoranaemaeva Voir le messageC'est de là que vient l'expression "déconner à pleins tuyaux" ? :DLa Musique, c'est du bruit qui pense (Victor Hugo)
KORG PA800, KORG Switch -PS1, KORG DS1 Sustain, HAMMOND XK1, Ampli Behringer K900FX, Ampli Pionner + Enceintes Mordaunt Carnival 1, Banc & Stand RTX203 + extension, Pédale FC7 et switch FC5 :8): good
Commentaire
-
Envoyé par jacques de lyon Voir le messageOn va faire un tube avec tout ces tuyaux les gars.
Commentaire
-
Envoyé par alchemist Voir le messageoui, ça nous console
Commentaire
Commentaire