Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est sympa un B3...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est sympa un B3...

    Ca peut servir:
    - de toupie;
    - d'edredon;
    - d'établi;
    - de cible pour couteaux;
    - de simulateur de rodeo; :dents
    In Belgium in 1971, during Rondo, Keith stabs knives in the keys of his Hammond organ, lies under it, and generally smashes it around!


    Est-ce vraiment de l'art ?
    CVP 407 - M3-73 + EXB 256 et Radias - HS80M - Poly 61

  • #2
    Erf

    C'est de la l'arf folie... c'est affreux, ça ne ressemble à rien, c'est vulgaire et stupide, comment maltraiter un si bel instrument que n'importe qui ne peut s'offrir vu son prix.. bref chuis pas fan
    Let's Rockin' !

    Commentaire


    • #3
      Quel showman ce keith ?
      Allez, au prochain concert je me tente la même chose avec mon petit nord eletro 3
      Nord Electro 6D - Studiologic SL73 Studio

      Commentaire


      • #4
        C'est de la l'arf folie... c'est affreux, ça ne ressemble à rien, c'est vulgaire et stupide, comment maltraiter un si bel instrument que n'importe qui ne peut s'offrir vu son prix.. bref chuis pas fan
        C'est vrai, mais en même temps c'est très "70's"
        Nord Electro 6D - Studiologic SL73 Studio

        Commentaire


        • #5
          bon rétablissons la vérité, tout d'abord c'est un L100 pas un B3...pour info cet instrument vaut au max dans les 500 euros de nos jours contre pas loin de 10.000 pour le B3...ça relativise.

          Ensuite, cet orgue était le même a chaque concert, la partie qui s'enflammait étant protégée dans un carcan metallique et etait réparée chaque jour, quant aux couteaux, entre les touches, ça n'avait pas d'incidence.....hendrix brulait vraiment sa guitare....Keith avait le même orgue pour toute la tournée

          Commentaire


          • #6
            De l'art, je ne sais pas, mais en tout cas c'est du spectacle !
            Et, effectivement, Emerson aurait peut-être eu plus de mal à jouer à la toupie et au rodéo avec un B3... :D

            Commentaire


            • #7
              quel dégout de voir comment il traite mal le matos comme ça ,perso moi je ne veut plus acheter un hammond d'occasion après avoir vu ça :dents

              Commentaire


              • #8
                Ok, c'est pas un B3.... pardon, désolé, j'le ferai plus,
                pas tapé, pas tapé.... :dents
                CVP 407 - M3-73 + EXB 256 et Radias - HS80M - Poly 61

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    Pas Glop :?:déçu
                    La Musique, c'est du bruit qui pense (Victor Hugo)
                    KORG PA800, KORG Switch -PS1, KORG DS1 Sustain, HAMMOND XK1, Ampli Behringer
                    K900FX, Ampli Pionner + Enceintes Mordaunt Carnival 1, Banc & Stand RTX203 + extension, Pédale FC7 et switch FC5 :8): good

                    Commentaire


                    • #11
                      Bien que possesseur d'un de ces petits spinets (M100), je me verrais mal faire celà sur scène !

                      Déjà que maintenant je ne le prends plus avec, tellement c'est lourd, j'aurais du soucis quand à sa fragilité. Et je n'ai pas non plus le budget pour l'entretenir avec un tel usage. Donc, c'est dans le salon, et ça y reste.

                      Un clavia c'est pas beaucoup plus cher, tellement plus léger, donc ça vole extra ! Si l'envie me prenait...mais encore. Je ne suis pas le genre de showman sur scène. Je suis plutôt discret, ou bien je rigole à fond quand on improvise et que l'on se plante avec le batteur, le bassiste et le gratteux...

                      Commentaire


                      • #12
                        Superbe de se planter et garder le sourire et une part d'humour spookyman, j'adhère à ta philosophie.
                        La Musique, c'est du bruit qui pense (Victor Hugo)
                        KORG PA800, KORG Switch -PS1, KORG DS1 Sustain, HAMMOND XK1, Ampli Behringer
                        K900FX, Ampli Pionner + Enceintes Mordaunt Carnival 1, Banc & Stand RTX203 + extension, Pédale FC7 et switch FC5 :8): good

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par jacques de lyon Voir le message
                          Superbe de se planter et garder le sourire et une part d'humour spookyman, j'adhère à ta philosophie.
                          Oui, pas de raison de :larmes - tant qu'on ne reçoit pas de :tomate

                          D'ailleurs on ne se plante pas : on retombe sur ses pattes

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ADOOOOOOORRRRRREEEEEE !!! Pour une fois que c’est pas un gratteux donc j’adhère à cette folie, tout en compatissant pour le L100, paix à son âme !!! Mais alors musicalement c'est vraiment ignoble ! :dents
                            Vous avez pas vu les vidéos et photos de notre manu en action, ça vaut le détour aussi !

                            Commentaire


                            • #15
                              au sujet d'emerson je vous suggère de regarder cette petite video bien amusante

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X