Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réglages de tirettes harmoniques sur Hammond B3 ! 88860000

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par mistral_73 Voir le message
    Alors, par rapport à la registration proposée, est-ce que "l'esprit" y est ?
    Excellent Mistral :good2

    Commentaire


    • #32
      Bon ben je suis déjà content que certains aient reconnu le clin d' œil...


      >bien repiqué les grelots , mais il faut savoir qu'eddy ajoute une pedale en plus(chorus/flanger)
      oui mais alors avec quels réglages ? (non, c'est bon, je plaisante, on s'arrête là !)

      > ton vibrato est un peu exagéré
      Ce n'est pas le mien, c'est celui de Clavia et je ne suis pas sûr qu'on puisse le baisser... à moins que le C2 = le C3 en moins fort ? (je vais voir ça)

      >et tu devrais faire les basses main gauche en 828 pour parfaire...
      Mais ma main gauche est déjà occupée au piano... c'est mon "lower" à moi en quelque sorte. Cela dit, il me reste les pieds pour les basses et le nez pour déclencher des samples de bruit de verres qui s'entrechoquent, ceux qu'on entend au début de "Conférence de presse Vol. 1"...

      Merci pour vos encouragements !

      À+
      Mistral (S90 ES + Nord Stage 2 73)

      Commentaire


      • #33
        logiquement on devrait pouvoir baisser un peu le vibrato C3 qui n'est qu'un effet sur les clones ..comme la reverb .

        sur les B3 et A100 il est nettement moins costaud, sur les XK3c on peut le doser ainsi que sur les new B3, quant au keyB, il suffit de voir ça avec le constructeur à l'achat qui fait le réglage qu'on lui demande, ce serait bien le diable si clavia n'avait pas prévu ça....mais bon, deja le click pas réglable ça m'a enervé, heureusement que sur le C2 c'est arrangé

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par mistral_73 Voir le message
          il me reste les pieds pour les basses et le nez pour déclencher des samples(..)
          ... et les oreilles, les paupières, le...

          Commentaire


          • #35
            merci pour ces infos sur la registration drawbars. bien utile

            Commentaire


            • #36
              phil25
              Merci de mettre un avatar conformément à la charte du forum
              La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
              Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

              Commentaire


              • #37
                Si ça peut intéresser un organiste ... je vous propose mes présélections de jeux pour B3 Hammond. ( Upper / Lower )

                Tirettes pour AK.png
                Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                Commentaire

                Chargement...
                X