Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sons supplémentaires du XK3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sons supplémentaires du XK3

    Le xk3c étant éteint, on maintient les 3 touches enfoncées (Brake+Control+Tone) puis on actionne le bouton Power on
    on relache le tout

    ensuite on appuie sur menu puis on fait défiler avec les flèches pour arriver au menu F qui s'appelle "Exvoice" (nouveau menu donc...)
    on appuie sur 1, puis on choisit le type de son (rectification, il y a en fait 8 sons différents, probablement les memes que sur xk1); pour activer un son, il faut faire passer le paramètre SW en ON; attention baisser les drawbars car le volume des sons Hammond est plus élevé que celui de ces sons supplémentaires

    à la première écoute, la qualité de ces sons supplémentaires ne m'a pas convaincu, mais cela pourra peut-être dépanner certains (qu'en pensent les utilisateurs de xk1 ?)


    je confirme aussi que ces sons sont pourris...mais ça peut dépanner et...c'est en plus
    Ceci est une info de Phil chez les roufonistes, je confirme et

  • #2
    Un peu contraignant tout de même :?. Hammond devrait faire un effort sur ces machines à venir et intégrer des sons de rhodes, piano, wurly etc... digne de ce nom, à l'image de Clavia.
    L'ideal pour l'instant est de coupler un Gem RP-X (expandeur du promega 3) sur le XK3c et là c'est le top !
    Nord Electro 6D - Studiologic SL73 Studio

    Commentaire


    • #3
      ju'y couple aussi qqfois des expandeurs....mais le plus souvent un vrai rhodes ou un vrai wurly

      Commentaire


      • #4
        mais le plus souvent un vrai rhodes ou un vrai wurly
        là forcement, difficile de faire mieux . Mais bonjour le dos pour les concerts... :?
        Enfin Bruno il sent fout, il a surement des roadies !!!
        Nord Electro 6D - Studiologic SL73 Studio

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par vinmon Voir le message
          Enfin Bruno il sent fout, il a surement des roadies !!!
          Mieux : plein de groupies body-buildées ! Ah , joindre l'utile à l'agréable

          Commentaire


          • #6
            croyez pas ça, je porte encore moi même les autres me donnent un coup de main...comme dans tous les groupes.

            le jazz ne rapporte pas assez pour payer les roadies ils gagnent plus que nous!!!

            Commentaire


            • #7
              Pas si lourd que ça un wurly

              Commentaire


              • #8
                le wurly c'est leger...pas le rhodes

                Commentaire

                Chargement...
                X