Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salon de l'orgue Hammond

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je crois que tu mets le doigt, Bruno, sur une chose importante, je pense : dans la musique ce qui compte n'est pas la technique en elle même, mais plutôt atteindre un niveau technique qui permet de s'exprimer musicalement en oubliant (et faisant oublier) la technique.

    Kawai MP10
    Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
    guitare WSL White beauty
    Hohner Melodica Fire
    Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
    Sonar Platinum
    Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

    Commentaire


    • #32
      tout à fait juste..mais je remarque que plus on avance en technique, plus on s'exprime de façon différente..et on en veut toujours plus

      cela dit je connais dans le vieux monde de l'orgue, un paquet de gens qui jouen t les 10 memes trucs depuis 30 ans et sont contents ainsi...et ça ne fait de mal a personne

      Commentaire


      • #33
        Oui certains aiment repousser les limites, d'autres, une fois un certain niveau acquis, ne cherchent pas à aller plus loin. Pour moi ce sont deux approches différentes qui sont toutes deux justifiables.

        Kawai MP10
        Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
        guitare WSL White beauty
        Hohner Melodica Fire
        Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
        Sonar Platinum
        Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

        Commentaire


        • #34
          En ce qui me concerne...je cherche à avancer...je joue les 10 mêmes trucs....mais je les joue de mieux en mieux :D

          Commentaire


          • #35
            Salut Klaüs G.
            ça fait un mois et demi que je n'avais plus de box internet qui était en panne, c'est résolu. (le sav de la grande blonde ce n'est pas le top 0 pointé !!!).
            Je témoigne tu les joues de mieux en mieux j'ai pu m'en rendre compte une fois de plus à René Cassin en Juin dernier (quel travail!!!). D'ailleurs nous ne t'avons pas vu à notre départ de R Cassin pour te dire au revoir j'éspère que tu es bien rentré.

            Tu as un don musical et tu bosse dur, accompagné d'une énorme passion pour cet instrument c'est flagrant bravo !(c'est sans pommade et sincère). Une tournée avec notre ami Bruno dans quelque temps :D?
            Dernière modification par jacques de lyon, 18 juillet 2009, 08h59.
            La Musique, c'est du bruit qui pense (Victor Hugo)
            KORG PA800, KORG Switch -PS1, KORG DS1 Sustain, HAMMOND XK1, Ampli Behringer
            K900FX, Ampli Pionner + Enceintes Mordaunt Carnival 1, Banc & Stand RTX203 + extension, Pédale FC7 et switch FC5 :8): good

            Commentaire

            Chargement...
            X