Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

retour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • retour

    me revoilà, suis là jusqu'au 17 sept puis de retour vers le 27 sept....ensuite présent de nouveau jusqu'au 16 ocotobre....et redisparition qq semaines...voilà, vous avez mon planning, donc, en cas de questions...pensez aux dates de présence

    à part ça, j'éspère que vos vacances furent bonnes et musicales et que vous avez fait chauffer vos orgues et vos clones ....les miens sont en cure de refroidissement

  • #2
    Bon retour sur AK et bonne rentrée

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Bruno Micheli Voir le message
      j'éspère que vos vacances furent bonnes et musicales et que vous avez fait chauffer vos orgues et vos clones ....les miens sont en cure de refroidissement
      Ouf ! oui, Bruno, merci, mais... on commençait un peu à s'inquiéter :? ! Bon retour parmi nous

      Commentaire


      • #4
        Bon retour Bruno
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • #5
          tien, j'ai un bonjour a te passer d'une connaissance commune
          un accordéoniste Revelli Patrick.
          Nord stage 3 88, Nord Électro 5D 73, Yamaha Montage 7, AX-Synth + HF Line6 Relay G30 , Ventilator 2, Behringer Xair 18, Tascam LM-8ST, Roland A 880, Ampli Roland KC550, Montarbo W400 + SW540 + NM 350A, LEM MEDIA pour le studio, accordeon MAUGEIN, Accordeon Roland FR 3 XB, bandoneon Fratelli C., Mac Mini+ Logic pro X, Zoom TAC-8 Thunderbolt, MICRO GT50, Preamp. ART TPS2. :
          Il faut travailler pour gagner ça vie, il faut faire autre chose pour devenir riche

          Commentaire


          • #6
            Bon retour sur AK.
            Kronoscopie, tout sur le Kronos

            http://www.kronoscopie.fr

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Bruno!
              Fanch
              Korg PA800,Nord ElectroIII Seventy Three;YAMAHA STAGEPAS 300;YAMAHA MG82cx;caisson basse amplifié WHARFEDALE 300W.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Bruno.... Ton avis sur un modèle E312 (vendu près de chez moi 1500 €) Charles
                Yamaha Genos , Roland RD 800, Yamaha S70 Xs, Audiophony SR 10 (studio) , Yamaha DXR 12, Caisson DB Technologies sub 15 , Audiophony SR 12, Mixage Mackie 16 (salle de répétition)
                " être sérieux, sans se prendre au sérieux""

                Commentaire


                • #9
                  quel accueil bien sûr, Patrick Revelli...la bise si tu le vois de nouveau...

                  Pour le modèle E, autant éviter, rien à voir avec les A B C et autres RT3, c'est un orgue de variété destiné à faire des sons un peu vieillots (disques d'orgue des années 60) et trés difficile a réparer car si il y a bien un generateur a roues phoniques, tout le reste est de l'electronique qui ne tient plus bien la route et peut couter une fortune a réparer....valeur de ces orgues, plutot proche de 500 que de 1500, comme les L et M, par contre L et M ont un son plus proche du vrai son du B3.

                  Je conseille d'éviter les E

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut Bruno, content de te relire.
                    https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

                    Commentaire


                    • #11
                      je vois patrick ce soir, je lui fait passer
                      Nord stage 3 88, Nord Électro 5D 73, Yamaha Montage 7, AX-Synth + HF Line6 Relay G30 , Ventilator 2, Behringer Xair 18, Tascam LM-8ST, Roland A 880, Ampli Roland KC550, Montarbo W400 + SW540 + NM 350A, LEM MEDIA pour le studio, accordeon MAUGEIN, Accordeon Roland FR 3 XB, bandoneon Fratelli C., Mac Mini+ Logic pro X, Zoom TAC-8 Thunderbolt, MICRO GT50, Preamp. ART TPS2. :
                      Il faut travailler pour gagner ça vie, il faut faire autre chose pour devenir riche

                      Commentaire


                      • #12
                        Bruno : "Pour le modèle E, autant éviter, rien à voir avec les A B C et autres RT3, c'est un orgue de variété destiné à faire des sons un peu vieillots (disques d'orgue des années 60) et trés difficile a réparer car si il y a bien un generateur a roues phoniques, tout le reste est de l'electronique qui ne tient plus bien la route et peut couter une fortune a réparer....valeur de ces orgues, plutot proche de 500 que de 1500, comme les L et M, par contre L et M ont un son plus proche du vrai son du B3.

                        Je conseille d'éviter les E[/QUOTE]"

                        Je m'en doutais.... merci pour le conseil de "pro"... Charles
                        Yamaha Genos , Roland RD 800, Yamaha S70 Xs, Audiophony SR 10 (studio) , Yamaha DXR 12, Caisson DB Technologies sub 15 , Audiophony SR 12, Mixage Mackie 16 (salle de répétition)
                        " être sérieux, sans se prendre au sérieux""

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut Bruno, content de ton retour et de te relire aussi. :D
                          amitié
                          La Musique, c'est du bruit qui pense (Victor Hugo)
                          KORG PA800, KORG Switch -PS1, KORG DS1 Sustain, HAMMOND XK1, Ampli Behringer
                          K900FX, Ampli Pionner + Enceintes Mordaunt Carnival 1, Banc & Stand RTX203 + extension, Pédale FC7 et switch FC5 :8): good

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X