Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hauteur pieds stand XK3C

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hauteur pieds stand XK3C

    pourrais je avoir ,(en cm) la hauteur exacte du pied du stand alu Hammond Suz, pour le lower du XK3C . Merci d'avance.
    XK3C Hammond,Korg workstation,Fatar SL-1100,Pro Tools 8.

  • #2
    ah zut, mon xk system est a 150 kms de chez moi...jusqu'au 18 octobre, en ce moment je tourne avec le keyB, le XK est en place dans un club...alors patience ou bien qqun d'autre ici aurait ce pied?

    Commentaire


    • #3
      C pas grave,je peux attendre ,merci quand mème,"l'intention vaut l'action"
      XK3C Hammond,Korg workstation,Fatar SL-1100,Pro Tools 8.

      Commentaire


      • #4
        Je suppose que le KB ne se trouve pas à la mème hauteur ,ou bien c pareil?je demande çà ,c pour bien regler la hauteur de mon orgue équipé de pieds réglables ,ensuite g l'intention de me confectionner des pieds plus "esthétiques",je trouve la conception des pieds du KBduo,vraiement,géniale ,mais je trouve le prix un peu "chaud",donc je pense confectionner un de ce type pour mon XK3C et son lower.
        XK3C Hammond,Korg workstation,Fatar SL-1100,Pro Tools 8.

        Commentaire


        • #5
          Maintenant,bienvenu , si quelqu'un du forum pouvait me donner plus rapidement la réponse .
          XK3C Hammond,Korg workstation,Fatar SL-1100,Pro Tools 8.

          Commentaire


          • #6
            ça y est, j'ai eu la réponse,( 77 cm jusqu'à la base du lower) j'avoue que je le réglais plus bas.(68 cm).
            XK3C Hammond,Korg workstation,Fatar SL-1100,Pro Tools 8.

            Commentaire


            • #7
              Salut à tous et bon retour,

              Pour "rebondir" sur la question (ça m'aideraità fabriquer un meuble pour l'orgue) quelle est la distance exactement entre le lower et l'upper ?

              Commentaire


              • #8
                7.5 cm entre le bord supérieur des touches du lower et celle de l' upper ,je ne sais pas si c'est comme l'original,mais j'ai essayé au maximum de me reférer aux cotes d'usine.Les dimensions originales tu les trouvera sur google en telechargeant le manuel d'utilisation du Lower.
                XK3C Hammond,Korg workstation,Fatar SL-1100,Pro Tools 8.

                Commentaire


                • #9
                  [img=http://img225.imageshack.us/img225/1374/xk3ccsp3.th.jpg]

                  Voici le XK3C avec son "lower" fabriqué dans un bois tropical,le mahogany.Le "stand" est provisoire.
                  XK3C Hammond,Korg workstation,Fatar SL-1100,Pro Tools 8.

                  Commentaire


                  • #10
                    [img=http://img24.imageshack.us/img24/6900/xk3ccsp2.th.jpg]

                    Autre photo(c'est celle ci qui me sert d'avatar).il faut savoir qu'il existe de plus belle réalisations,mais celà peut servir de point de départ à la tienne.
                    XK3C Hammond,Korg workstation,Fatar SL-1100,Pro Tools 8.

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci beaucoup Groovy Player
                      Pour le clavier tu utilises le "waterfall" TP80 Fatar" que tu m'avais conseiller il y a quelques temps ? En es tu satisfait ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Il faut savoir que le fameux KBduo est équipé de claviers" Fatar" ainsi que les C1 ,C2,NS et NE de chez Clavia.Non je n'ai aucun problème ,a part que la "course" des touches est légèrement différente par rapport au clavier Hamm-Suz.Je m'explique:Le son se manifeste au tiers supérieur sur le clavier d'usine ,et à moitié de course sur le "Fatar"Et puis la sensation en "glissendi"est un peu différente.Mais je cherche "la petite bète" celà n'a aucune incidence sur le jeu ,et rapport prix ,il n'y a pas photo!!!Je m'en sers depuis 1 an en usage intensif ;et je ne regrette pas mon achat.;Et puis celà rend unique ton instrument ,quand c'est toi mème qui l'a conçu. Le mien n'est pas terminé ,il faut que je l'équipe de pieds convenables ,pour une esthétique plus agreable ,comme tu le constates celà reste dans le domaine de la création "artistique"!!
                        Il est évident que si le "lower" de Hamm-Suz avait été vendu ,mème à 900 Euros ,et à 500 euros ils s'en sortiraient encore largement ,peut étre que beaucoup auraient fait le saut,celà a dejà été dit .Maintenant ,le bois tropical de mon 'lower" est d'une qualité bien au dessus du minable plaquage du "lower" d'usine de Hamm-Suz donc si j'en trouve un plus tard à un prix très bas,je vais le "dépiauter " et l'installer dans le cadre de mon "lower". Ce qui donnera un meuble "expandable" puisqu'il suffit d'ajouter un module XK...par dessus
                        Dernière modification par groovy player, 20 septembre 2009, 00h00.
                        XK3C Hammond,Korg workstation,Fatar SL-1100,Pro Tools 8.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X