Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
bonjour a tous les gens qui aiment ce son si mytique qu'est hammond
je viens de prendre possession d'un hammond xk1 ( belle machine et quel son ) :D,
ma question : quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment on fait pour sauvegarder les sons que j'ai fait 1: a l'interieur du clavier
2 :si c'est possible de faire une sauvegarde en extérieur type dans un ordi
de manniére a les retrouver si on a un probléme avec la batterie a l'intérieur
de l'orgue
merçi pour vos réponses a bientot musicallemment
Tout en maintenant le bouton (rec jump), presse le bouton du preset que tu as choisi pour mémoriser ta nouvelle registration-La touche "preset" clignote a few seconds ,puis reste allumée:Le preset a mémorisé ta registration.
Dernière modification par groovy player, 04 octobre 2009, 12h06.
mreçi pour vos réponses qui m'ont été tr"s utiles vous étes géniaux
bonne nouvelle:D depuis peu j'ai pu téléchargé le manuel en français sur le site de suzuki hammond
musicallement A bientot
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire