Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'univers HAMMOND et ses amis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • image.jpeg
    Je viens de me pencher sur Lachy Doley et son C3 et inséparable Whammy Clavinet et viens de trouver Woman un succès du dernier album du groupe, c'est divin :aime
    merci à vous deux Christian et Daniel de m'avoir permis de découvrir ce groupe lol
    Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
    HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

    Commentaire


    • De rien.:noidea
      C'est du son de son C3 que je suis en quête et d'un autre plus 'américain' genre dans les concerts de country. Il y a toujours un super son de Hammond.

      Commentaire


      • image.jpeg
        Accrochez vos ceintures les enfants :aime

        Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
        HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

        Commentaire


        • Ca envoie du steack comme on dit !
          Qui a dit qu'une leslie 145 n'était pas bien ? En plus il a le culot d'en mettre 2 sur scène.
          Exceptionnel morceau. Les prises de vues sont pertinentes et intéressantes.

          Moi je propose de rester sur le continent européen avec les artistes Kicca et Oscar Marchioni dans leur ancien groupe INTRIGO, bien évidemment vu en concert à Sanary avec notre ami commun à Michel et moi-même, Jean-Claude L.
          Leur style initial est original, la voix est original, l'organiste est fantastique. Le résultat est envoûtant.
          Kicca se produit le 29 mai au festival de jazz de Munster (68). Il va sans dire (ou rappeler) que j'ai déjà mes billets.

           

          Commentaire


          • image.jpeg
            Excellent merci Christian
            j'ai commente la vidéo et en ai posté une autre sur le Topic Video d'artistes qui vous ont seduit ​​​​​​​
            voici le lien, vidéo #1888
            Espace pour discuter des nouveaux albums, DVD, artistes, concerts, cinéma, bouquins, BD, évènements artistiques, poésie et pour proposer vos compos, ou démos et liens
            Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
            HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

            Commentaire


            • image.jpeg
              Hello chers Akiennes et Akiens qui aimez l'Orgue Hammond,
              pour'demarrer cette journée je vous propose un extrait de ce live de notre Grande et estimée Rhoda SCOTT qui pour ma part, m'a ouvert les portes de ce bel univers Hammondistes

              Michel, Hammond, plus que jamais :coucou
              Dernière modification par VIMI26, 29 mai 2019, 06h46.
              Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
              HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

              Commentaire


              • Lazy onions :aime c’est vraiment de la balle :exorbite Kika aussi dans un autre style, c’est quand même un très chouette instrument un Hammond merci
                Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                http://traitdelumiere.free.fr

                Commentaire


                • Envoyé par Dkrome Voir le message
                  Lazy onions :aime c’est vraiment de la balle :exorbite Kika aussi dans un autre style, c’est quand même un très chouette instrument un Hammond merci
                  Merci a Christian pour ce superbe partage,
                  merci Didier pour ta fidélité, le son Hammond est Unique et l'instrument est fusionnel avec son organiste :aime
                  Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                  HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                  Commentaire


                  • image.jpeg
                    Hello les amis,
                    Accrochez vos ceintures, c'est :aime
                    Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                    HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                    Commentaire


                    • Quel son !

                      Envoyé par VIMI26 Voir le message

                      Merci a Christian pour ce superbe partage,
                      merci Didier pour ta fidélité, le son Hammond est Unique et l'instrument est fusionnel avec son organiste :aime
                      Tout à fait d'accord : l'instrument est unique. Associé à une leslie, le côté fusionnel est encore plus marqué.

                      Commentaire


                      • Envoyé par VIMI26 Voir le message
                        image.jpeg
                        Hello chers Akiennes et Akiens qui aimez l'Orgue Hammond,
                        pour'demarrer cette journée je vous propose un extrait de ce live de notre Grande et estimée Rhoda SCOTT qui pour ma part, m'a ouvert les portes de ce bel univers Hammondistes

                        Mochel, Hammond, plus que jamais :coucou
                        Elle sera au programme du festival de piano à Lille en compagnie du pianiste Terrasson. Je serai de la partie !
                        HAMMOND XK-1c HAMMOND XK-3 KURZWEIL PC3-76
                        CATALINBREAD ECHOREC
                        ROLAND SP 404SX YAMAHA HS7

                        Commentaire


                        • image.jpeg
                          Merci Knord pour cette info, tu vas te régaler :aime

                          Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                          HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                          Commentaire


                          • Michel ... c'est chez toi ? banane:banane

                             
                            Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                            KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                            [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                            Commentaire


                            •  
                              Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                              KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                              [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                              Commentaire


                              • Excellent !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X