Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'univers HAMMOND et ses amis

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• image.jpeg
    Purée, ce son
    Merci Christian,
    Billy PRESTON se déchaîne grave pour notre plus grand plaisir
    accessoirement il pose un poid sur une touche afin de maintenir le son sur un sol apparement et lève les bras, l'extase de la scène
    Happy weekend friends.
    Dernière modification par VIMI26, 30 novembre 2019, 09h59.
    Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter

HAMMOND XK3-XLK3-XP200L-EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Piano Technics SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

Commentaire

•  
      Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
      KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
      [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

Commentaire

•  
        KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...

Commentaire

• Trois styles différents de Billy Preston ... un sacré musicien !!!

Commentaire

• image.jpeg
            Enorme Merci mon cher Daniel
            Excellent

HAMMOND XK3-XLK3-XP200L-EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Piano Technics SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

Commentaire

• Billy Preston, le 5° Beatles.
              Un gros kif pour cet artiste très créatif.
              Claviers : Nord Stage 3 HA88 / Nord Stage 2EX compact / Korg Krome 73 / Novation Mininova
              Orgue : Hammond XK3c / Hammond XLK3 / Hammond Leslie 971 / Neo Ventilator 2
              Mixage : QSC TM16 / Alto 1202 Live / Zoom R24
              Contrôleurs MIDI : Akaï APC Mini, Korg nanoKontrol2
              MAO : Logix Pro X / Mainstage 3 / Ableton Live 10 Lite / Studio One 4 Artist / Sonar X3 Studio

------------------------------------------------------------------
              Formations actuelles
              : Ze Bigriff / LaBuLLe
              Chaînes vidéo artistiques : Kris.Sko / LaBuLLe
              Carte de visite artistique : http://kris.sko.free.fr/carte-artistique/
              ------------------------------------------------------------------
              "On stage" depuis 1975

Commentaire

• image.jpeg
                Envoyé par kikiclavier Voir le message
                Billy Preston, le 5° Beatles.
                Un gros kif pour cet artiste très créatif.
                Thanks Christian,
                Un bel hommage bien mérité

Commentaire

• image.jpeg

Afin de démontrer l'incontournable performance de Hammond-Suzuki je vous propose d'écouter le lien ci-dessous avec Adrian Rose sur son XK-3 identique au miens sur lequel j'ai ajouté une CU-10 "demi-lune" pour l'activation de la Leslie. De ce fait je peux commander la Leslie par le bouton dédié du XK-3, par la pédale d'expression EXP-100F et la CU-10, ce qui apporte un confort supplémentaire pour le contrôle de commande Leslie.
                  Voici...
                  La prise en main, le confort de jeu, le son.....tout y est et il s'agit du XK-3

Un petit "bonus" avec Lonnie Smith en démo sur le XK-5 au NAMM 2106, où notre Dr LS se régale

Jouer sur Hammond est un plaisir inégalable je peux le confirmer
                  Michel
                  image.jpeg
                  Dernière modification par VIMI26, 01 décembre 2019, 10h30.

Commentaire

Chargement...
                  X