Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'univers HAMMOND et ses amis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • image.jpeg
    Extraordinaire :up
    Sincerement ......

    Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
    HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

    Commentaire


    • image.jpeg
      Hello Akiennes et Akiens Hammondistes, clavieristes, passionné(e)s du "Son" Hammond :aime
      J'ai évoqué il y a quelques jour un trio Brésilien "Hammond Groove"
      J'ai pensé sympa de vous le présenter par cette video en VO
      N'hesitez pas à participer à ce Topic si le cœur vous en dit
      :coucou
      Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
      HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

      Commentaire


      • Que de tentations !
        Thanks Michel.

        Commentaire


        • image.jpeg
          Envoyé par kikiclavier Voir le message
          Que de tentations !
          Thanks Michel.
          Welcome Christian
          Là...tu vas craqué mon ami, et tu ne vas pas etre le seul........lol
          accrochez vos ceintures, c'est parti
          Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
          HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

          Commentaire


          • image.jpeg
            Bon 1er Mai à toutes et tous, accompagné d'un grand bouquet de clochettes de muguets Porte Bonheur :coucou
            Musicalement votre,
            Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
            HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

            Commentaire


            • image.jpeg
              J'en connais un Alsacien qui va encore m'écrire que je le fais souffrir :cobra
              Hop là :bravo

              Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
              HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

              Commentaire


              • Michel ... pour toi et nos amis ...

                Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                Commentaire


                • image.jpeg

                  Merci Daniel lol
                  Dernière modification par VIMI26, 06 mai 2019, 07h18.
                  Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                  HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                  Commentaire


                  • image.jpeg
                    Je pense que ca va vous plaire.....
                    Et pas que
                    Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                    HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                    Commentaire


                    • image.jpeg

                      Merci de contribuer à m'aider à faire fructifier ce Topic, une Grande Légende, une Identité, la reconnaissance, un Son Unique :aime


                      image_19487.jpgimage_19411.png

                      The Sound
                      Le son de l’orgue Hammond prend une part prépondérante dans presque tous les styles de musique depuis sa création en 1935. Majestueux, reconnaissable, inimitable et unique. Seul un veritable orgue Hammond peut vous apporter cela. N’acceptez pas de compromis.


                      The Soul
                      L'orgue Hammond est l'âme personnifiée de la musique. Ceux qui jouent un Hammond partagent un lien fort qui les unis. Des stars légendaires aux amateurs, les utilisateurs d’orgues Hammond forment une grande famille.


                      The One
                      Seul le véritable orgue Hammond vous fournit l’inspiration, la créativité, le talent indispensables à la musique moderne. Il existe un orgue Hammond pour les besoins et les désirs de chaque musicien avec la bonne taille, le bon poids et au juste prix. N'utilisez pas de copies, on ne peut pas copier l’âme, on ne peut pas copier la sensation. Jouez vrai, Jouez Hammond.


                      Auteur: Hammond-Suzuki Europe (C)

                      Bon retour à notre Ami Akien Kikiclavier dans ce bel univers :aime
                      :coucou
                      Dernière modification par VIMI26, 16 juin 2019, 08h43.
                      Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                      HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                      Commentaire


                      • Merci Michel !
                        En fait, je ne l'ai pas vraiment quitté, au moins dans l'esprit.
                        J'avais préféré me séparer du M101 et de la leslie 145 car mes occupations pro ne me permettaient pas de m'y consacrer et de le mettre en valeur, même s'il a vu Bruno Micheli venir y passer une soirée en compagnie d'autres rouphonistes de la région il y a quelques années.
                        Là c'est le moment, pas de m'incarner en Jimmy Smith, mais de revenir, en autres, à ce qui me taquine l'esprit depuis l'âge de 7 ans.

                        Commentaire


                        • image_19409.jpg
                          C'est avec grand plaisir Christian,
                          L'Univers HAMMOND est Magnifique et Magique lol
                          Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                          HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                          Commentaire


                          • Je te devance un peu Michel, tu ne m'en voudras pas.

                            On sort un peu des "standards" de l'orgue Hammond, je vous propose The Lachy Doley Group, groupe actuel de rock.
                            Tout est axé autour d'un Hammond C3 surmonté d'un Whammy Clavinet. Le C3 dispose d'une gravure apparemment typiquement canadienne sur les flancs. C'est ce que m'avait dit un éminent Hammondiste de la région qui en possédait également un qu'il avait fait venir de là-bas. Je le crois sur parole, Rhoda Scott est déjà venue chez lui plusieurs fois jouer. Michel, c'est assez proche de tes attaches familiales alsaciennes !
                            C'est assez démonstratif mais tellement bien joué.
                            Normalement constitué de l'organiste, d'un bassiste ainsi que d'un batteur, ici on trouve une section de cuivres.
                            C'est excellent.
                            Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.
                             

                            Commentaire


                            • Son dernier CD est une pure merveille ... " Make or Break " :up

                              00-the-lachy-doley-group-make-or-break-2019-proof.jpg
                              Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                              KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                              [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                              Commentaire


                              • image.jpeg
                                Envoyé par kikiclavier Voir le message
                                Je te devance un peu Michel, tu ne m'en voudras pas.

                                On sort un peu des "standards" de l'orgue Hammond, je vous propose The Lachy Doley Group, groupe actuel de rock.
                                Tout est axé autour d'un Hammond C3 surmonté d'un Whammy Clavinet. Le C3 dispose d'une gravure apparemment typiquement canadienne sur les flancs. C'est ce que m'avait dit un éminent Hammondiste de la région qui en possédait également un qu'il avait fait venir de là-bas. Je le crois sur parole, Rhoda Scott est déjà venue chez lui plusieurs fois jouer. Michel, c'est assez proche de tes attaches familiales alsaciennes !
                                C'est assez démonstratif mais tellement bien joué.
                                Normalement constitué de l'organiste, d'un bassiste ainsi que d'un batteur, ici on trouve une section de cuivres.
                                C'est excellent.
                                https://www.youtube.com/watch?v=j2N-z_Vhbok
                                Mais bien au contraire Christian tu ne me devances pas, ce Topic est fait pour l'ensemble de nos Akiennes et Akiens et je serai très honoré de le voir animé comme tu viens de le faire avec Daniel notre Grand Ami Archimède 59 lol

                                Le groupe que tu présente est...... up:up EXCELLENT, j'adore, purée ils ont mis une Strato de fou dans le Clavinet ??? aime
                                Merci beaucoup pour ces liens Christian, dommage que je ne sois pas en Alsace, nous aurions réalisé un Bœuf de MALADES !!!!
                                Je suis tout seul dans ma colline je me régale vraiment mais il me manque quelques musiciens pour s'éclater.
                                Encore merci pour nous avoir fait découvrir the Lachy Doley Group lol
                                Quel Magnifique Son ce Hammond :aime
                                Merci également à Daniel pour nous présenter le dernier album de ce super Groupe lol

                                Je vous invite à continuer à faire fructifier l'univers Hammond de ses Amis
                                Thancks so much :coucou
                                Dernière modification par VIMI26, 12 mai 2019, 14h13.
                                Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                                HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X