Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'univers HAMMOND et ses amis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un très Grand merci à toi pour ce très beau partage RAPHAEL, c'est divin
    Vous avez une pêche énorme, je me retrouve dans les années 70 avec un travail approfondi et très synchro dans un esprit Pink Floyd par moment, excellent jeu de guitare avec de belles variations très synchro entre l'ensemble des musiciens, Raph tu déchires grave sur ton jeu orgue
    Un très beau travail de groupe, un travail de Pro de haute performence, Bravo à vous

    Continuez les enfants,


    Et surtout, prenez bien soin de vous et de vos proches
    Michel
    image.jpeg
    Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
    HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

    Commentaire


    • Merci beaucoup Michel, ravi que ça t'ai plu et surtout merci pour ce beau message d'encouragements !
      prends soin de toi aussi !
      Raph

      Commentaire


      • Envoyé par MrRaph Voir le message
        Merci beaucoup Michel, ravi que ça t'ai plu et surtout merci pour ce beau message d'encouragements !
        prends soin de toi aussi !
        Raph
        Salut Raph,
        C'est tres sincere tu sais, et je sais de quoi je parle
        Encore bravo à toi et tes musiciens
        Prends bien soin et de tes proches.

        Michel
        image.jpeg
        Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
        HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

        Commentaire


        • Salut Raph;
          Vous devez apprécier DeWolf non?
          Bravo en tout cas j’adore ce que vous faites.
          Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

          Commentaire


          • Bravo Raphael cet album est vraiment génial , j’espère que les ventes vont décoller malgré le contexte
            vivement les prochains concerts
            Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
            Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
            Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
            http://traitdelumiere.free.fr

            Commentaire


            • Super Mr Ralph. Ça joue, belle ambiance, très bon ds le style.

              Felicitation et merci pour ce partage!

              Commentaire


              • Surprise ...
                 
                Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                Commentaire


                • Merci les gars ! Dewolff on aime bien bien sûr !

                  Commentaire


                  • Brian Auger on B3 ...
                     
                    Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                    KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                    [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                    Commentaire


                    • Un coucou de retour à tous les rouphonistes.
                      la santé et diverses autres choses...
                      une serie de Hurras pour tout ce qui précède.
                      L'univers Hammond se porte bien !!!
                      Amitiés à tout le monde
                      Michel
                      Hammond L100 (1969) Leslie760. Viscount DB5, pédalier Legend 25 + Legend Expender. GSI Burn. Yamaha P35.

                      Commentaire


                      • Bonjour Michel des seventies,
                        Je passe exceptionnellement pour te saluer ainsi qu'à tous les amis que j'ai eu plaisir à connaitre ici, pour te remercier de ta visite sur l'Univers Hammond et ses amis resté orphelin depuis le départ de certains d'entre nous.

                        C'est très gentil à toi et j'espère que tu profites de ton C3 nouvellement arrivé, de ton L100 avec ta 760, de quoi te faire plaisir avec du Hammond sound agrémenté par ton Legend expander
                        Bien à toi,
                        Michel
                        image.jpeg
                        Dernière modification par VIMI26, 23 août 2020, 14h36.
                        Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                        HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                        Commentaire


                        • Commentaire


                          • Tellement vrai.

                            Commentaire


                            • Commentaire


                              • je me suis amusé à reproduire une bossa très connue pour accompagner une vidéo de mon épouse, je vois propose donc Desafinado arrangement korg pa 700 et Hammond SK2, bonne écoute à vous toutes et tous :
                                La musique est un bienfait on ne peut pas s'en passer
                                Claviers arrangeurs, Korg pa 700 - clavier - Hammond SK2 -Neo Mini Vent ll- table de mixage Beringher 1202 PX - sono ALESIS PA80
                                mon blog : http://nostalgie-music.fr/
                                ma chaine Youtube: https://www.youtube.com/channel/UC62...fWa1w/featured

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X