Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'univers HAMMOND et ses amis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir Dan,

    C'est bien agréable comme ambiance, en cette saison ! Merci !
    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

    Commentaire


    • On s'installe tranquillement et on deguste !


      Fred, aussi tranquille dans son studio mais pas au meme niveau
      __
      Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
      https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

      Commentaire


      • Il est tombé dans un Hammond étant petit . qu'est-ce qu'il est doué et en plus aussi bon au piano et au synthé
        DOMINIQUE
        KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
        ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
        PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
        AKG K701 K271 K241
        CONSOLE TASCAM 2524
        MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

        Commentaire


        • Envoyé par captain.cookie Voir le message
          On s'installe tranquillement et on deguste

          Fred, aussi tranquille dans son studio mais pas au meme niveau
          Un très Grand merci à toi Fred pour ce délicieux partage.

          Cory Henry fait partie de cette génération de jeunes organistes de talents qui continuera à transmettre la beauté du son et de l’orgue Hammond préservant ainsi ce précieux patrimoine légué par Laurens Hammond.

          Merci également de continuer d’ alimenter cette rubrique que j’ai ouvert à l’attention de tous les passionnés de l’orgue Hammond en octobre 2018.

          bien sincèrement
          Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
          HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

          Commentaire


          • Envoyé par DOMINIQUE M Voir le message
            Il est tombé dans un Hammond étant petit . qu'est-ce qu'il est doué et en plus aussi bon au piano et au synthé
            J’aime bien ta remarque Dominique,

            A mon avis, Cory est tombé dans une marmite de potion magique, le gui en ingrédient principal de la recette ayant été remplacé par un B3
            Mais hors-mi cette image d’humour, faisant allusion à Obélix,

            Le talent de Cory Henry est incontestable



            Dernière modification par VIMI26, 29 janvier 2021, 14h00.
            Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
            HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

            Commentaire


            • En duo, cela le fait bien aussi…

              http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

              It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

              Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

              Commentaire


              • Barbara Dennerlein est une extraordinaire organiste, une des plus complètes si ce n'est la plus complète. Son jeu de pédalier est de loin le meilleur que je connaisse dans son domaine. Elle utilise ce qu'on appelle un string-bass.







                Que du plaisir !
                Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                Commentaire


                • Dans l'theme :


                  Fred, qui sera 3
                  __
                  Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                  https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                  Commentaire


                  • Envoyé par captain.cookie Voir le message
                    On s'installe tranquillement et on deguste !
                    La vidéo n'est plus disponible, apparemment, mais depuis qu'il a rejoint Twitch, j'aime bien voir apparaître la notification d'un nouveau stream de Cory Henry. Parfois on est en direct avec lui en répétition, parfois ça tchatche beaucoup, et parfois... parfois il meuble avec un petit Don't Forget, au débotté, sur le Hammond (le clip est très court, malheureusement, et je ne sais pas s'il sera longtemps accessible)

                    Twitch is the world's leading video platform and community for gamers.


                    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X