Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Devine qui vient dîner?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    C'est sympa les amis!

    C'est aussi une coïncidence particulière d'en avoir parlé ici, car j'étais justement avec mon père quand nous allions à "la Passacaille" (le nom du mag de musique où le gars passait son temps à jouer de l'orgue -j'imagine avec le recul sur un Hammond), souvenir qui a été moteur dans mon désir de faire de la musique (à l'origine pour jouer de l'orgue justement!)

    Malheureusement, mon, père qui était si content de l'aventure du Crumar (ça lui a passé mais quand j'étais jeune, voire enfant, il aimait l'orgue lui aussi d'où ses visites à "La Passacaille") n'a pas pu l'entendre en fonctionnement. Quand il aurait pu, j'étais en train de travailler dessus, et quand il a été en ordre de marche c'est mon père qui n'a pas eu le courage (et la force) de descendre pour venir le voir et l'entendre.

    Comme un rendez-vous presque réussi mais il y a là dessus comme un regret.

    On va dire que c'est une expérience, un souvenir d'expérience presque partagé!

    Rien de triste là dedans, un peu d'émotion comme sait parfois aussi nous en offrir la musique
    "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
    "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
    vivement qu'on sorte!

    Commentaire


    • #92
      Il savait que tu travaillais dessus, et il savait que tu arriverais à le faire fonctionner.
      Ta démarche lui faisait plaisir.
      Il est parti avec ces pensées là, c'est très important. :coucou
      Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
      FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
      MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

      Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

      Commentaire


      • #93
        Oui je pense aussi qu’il a ressenti tout cela à travers toi, c’est bien d’avoir des passions à partager avec ses parents, cela fait des beaux souvenirs
        Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
        Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
        Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
        http://traitdelumiere.free.fr

        Commentaire


        • #94
          Oui, c'est vrai!

          N'empêche que j'aurais bien aimé lui montrer....

          et..... c'est sympa, les amis! :aime
          "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
          "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
          vivement qu'on sorte!

          Commentaire

          Chargement...
          X