Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pro colarum a TF1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pro colarum a TF1

    le clavier actuel de pro colarum m'emprunte mon XK3c complet pour enregistrer une emission à TF1 qui passera en prime...le XK3c sera donc en vedette....enregistrement de l'emission le 18 novembre prochain, je vous donnerai la date de passage dès que je la connais..

  • #2
    Merci Bruno pour l'info

    Commentaire


    • #3
      Merci Bruno
      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

      Commentaire


      • #4
        Merci Bruno!
        Fanch
        Korg PA800,Nord ElectroIII Seventy Three;YAMAHA STAGEPAS 300;YAMAHA MG82cx;caisson basse amplifié WHARFEDALE 300W.

        Commentaire


        • #5
          Navré de mon ignorance, mais qui est (sont) "pro colarum" ?

          Un quelconque rapport avec les mecs de awsop ?

          Commentaire


          • #6
            je pense que bruno voulait dire "procol harum"
            korg M 3 ,congas lp patato, djembé remo, , bongos meinl,bali steel pan( serie 085) ,timbales tito puente ,udu,cajon meinl ,shakers ,tambourins,chimes,vibra slap,korg wave drum, afuche cabasa,cowbellls,thunder tube et peut etre un emulator 2 :roll:

            Commentaire


            • #7
              A Whiter Shade of Pale, c'est eux je crois

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par profilcool Voir le message
                je pense que bruno voulait dire "procol harum"
                C'était ma première hypothèse, mais comme Bruno n'a pas pour habitude d'écorcher les noms propres (ni même les sales )... :?

                Tiens, AWSoP à 40 ans d'intervalle :

                [ame="http://www.youtube.com/watch?v=PbWULu5_nXI"]YouTube- Procol Harum - A whiter shade of pale 1967[/ame]
                [ame="http://www.youtube.com/watch?v=p8jJ1ORIOes"]YouTube- Procol Harum - A Whiter Shade Of Pale[/ame]

                Infos sur la registration :
                Procol Harum, Procal, Harem, Procul, Gary Brooker, Matthew Fisher, Wilson, Barrie Wilson, B.J. Wilson, Robin Trower, Keith Reid, Graham Broad, Matthew Pegg, Peter Solley,Mick Grabham, Whiter Shade of Pale, David Bronze, Bobby Harrison, Bill Eyden, Dave Kn
                Dernière modification par iaorana, 09 novembre 2009, 07h57. Motif: ajout

                Commentaire


                • #9
                  Merci Alain pour "la machine à remonter le temps".

                  A l'époque on a tous fait tourner le vinyl en boucle ... nostalgie quand tu nous tiens ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par harmonic Voir le message
                    Merci Alain pour "la machine à remonter le temps".
                    De rien ! C'est cool, hein ?
                    A l'époque on a tous fait tourner le vinyl en boucle ... nostalgie quand tu nous tiens ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par profilcool Voir le message
                      je pense que bruno voulait dire "procol harum"
                      Sinon ça pourrait être une version revisitée et plus gluante du tube d'Etienne Daho "Pro colle à Rome" :je sors

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par eikyô Voir le message
                        Sinon ça pourrait être une version revisitée et plus gluante du tube d'Etienne Daho "Pro colle à Rome"
                        Un tube de colle ? Quel arôme :dents ! A la tienne Etienne :trinque
                        :je sorsaprès toi...

                        Commentaire


                        • #13

                          Commentaire


                          • #14
                            oui oui procol harum....j'ai médicalisé le titre sachant que ce n'est plus le clavier original qui est en retraite méritée et qui passe son temps à la peche à la mouche en reservoir (il fait le concours de dreux chaque année...et moi aussi hé hé)

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Bruno Micheli Voir le message
                              (..) passe son temps à la peche à la mouche en reservoir (il fait le concours de dreux chaque année...et moi aussi hé hé)
                              [HS : Bruno, tu as déjà pratiqué ce sport aux Roques ? Autre environnement, autre paysage... ]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X