Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De l'harmonium aux Grandes orgues

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    image.jpeg
    Bonjour à toutes et tous,
    je reviens sur le Topic dédié à l'harmonium et aux grandes Orgues pour vous partager cette vidéo avec le VISCOUNT Organ Sonus 45, Organiste Simone SPADA

    Très bonne écoute à vous :cry
    Michel
    Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
    HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

    Commentaire


    • #77
      image.jpeg
      Bonjour à tous
      Ma fille m'a relayé une annonçe Facebook concernant la Recherche d'organiste pour les messes de l'église des Minimes à DRAGUIGNAN, église qui a été restaurée et dont les orgues sont magnifiques
      Je n'ai pas la compétence mais si quelqu'un est intéressé, voici la console :aime
      image.jpeg

      Merci si une ou un volontaire étant dans les environs se rapproche de cette annonçe
      Pour joindre Matthieu Bevillard, retrouvez sa page FB
      Connectez-vous à Facebook pour commencer à partager et communiquer avec vos amis, votre famille et les personnes que vous connaissez.

      ou bien contacter à paroisse...église Saint-Francois de Paule des Minimes, place des minimes 83300 Draguignan
      Bien amicalement,
      Michel
      Dernière modification par VIMI26, 14 novembre 2019, 13h26.
      Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
      HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

      Commentaire


      • #78
         
        Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
        KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
        [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

        Commentaire


        • #79
           
          Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
          KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
          [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

          Commentaire


          • #80
            image.jpeg
            Magnifique Daniel
            c'est grandiode et impressionnant
            Je ne sais trop par où commencer si je m'assoie devant cette console

            Merci à toi pour ces deux partages
            Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
            HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

            Commentaire

            Chargement...
            X