Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retour vers le futur ou le passé ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Retour vers le futur ou le passé ?

    J'étais en quête du good sound depuis quelques temps, simple retour vers le futur, ou mon passé déjà vécu.
    Une bonne okkaze qui dormait dans un salon : xk3c, xlk3, leslie 971 neuve.
    Un peu de route, mais cela valait le coup.
    Dernière modification par Invité, 07 mai 2019, 20h48.

  • #2
    Retour vers le plaisir je te souhaite !!
    Mon souncloud
    Apple
    Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
    Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
    Behringer
    Truth B2031 + Prodipe Pro5

    Commentaire


    • #3
      Superbe, belle trouvaille ! Du bon son en perspective.
      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

      Commentaire


      • #4
        :aime super trouvaille entre de bonnes mains , amuses toi bien avec ce superbe orgue
        Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
        Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
        Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
        http://traitdelumiere.free.fr

        Commentaire


        • #5
          Il a de la gueule en tout cas !!
          Poupouye

          L'abus de Net nuit à la nuit

          Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

          Commentaire


          • #6
            C'est MAGNIFIQUE Christian :banane
            Je t'ai envoyé le manuel
            Welcome in The HAMMOND World and the HAMMOND SOUNDaime:aime yeee

            Tu vas te régaler lol
            A tres vite :coucou
            Dernière modification par VIMI26, 08 mai 2019, 07h23.
            Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
            HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

            Commentaire


            • #7
              Super Kiki
              Tu l’as payé combien sans indiscretion?
              Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

              Commentaire


              • #8
                De quoi, l'ensemble ?

                Commentaire


                • #9
                  Bravo et félicitations !!! banane
                  Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                  KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                  [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                  Commentaire


                  • #10
                    Oh yeah !
                    Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                    XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                    Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                    Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                    Commentaire


                    • #11
                      Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssss sssss!
                      "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                      "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                      vivement qu'on sorte!

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci les amis !
                        Upper nettoyé et fonctionnel.
                        Lower sur le point d'être nettoyé.
                        Leslie passé à la cire de je ne sais pas quoi par Madame. Vraiment neuve. C'est le voisin qui va être content, il va encore jouer de la perceuse dans le mur de la cave pour montrer son approbation avec la musique !
                        Le xk3c est une tuerie avec la neo ventilator2.

                        Commentaire


                        • #13
                          Magnifique, en plus la fée Princesse du logis t'a bien aidé :aime
                          je suis Sincerement tres heureux pour toi Chris
                          Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                          HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                          Commentaire


                          • #14
                            Petite question, tu parles de la neo ventilator2 tu l’utilises en plus de la leslie ?
                            Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                            Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                            Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                            http://traitdelumiere.free.fr

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Dkrome Voir le message
                              Petite question, tu parles de la neo ventilator2 tu l’utilises en plus de la leslie ?
                              Salut Didier,
                              je me permet juste de donner mon avis concernant ta question à laquelle Kikiclavier te répondra certainement

                              Un Vent ou une Néo ventilator n'a pas d'intérêt sur un orgue Hammond.
                              En fait, le système digital de Leslie généré par un preampli à lampes ainsi que sur l'ensemble de modélisation des 96 roues phoniques sur la Serie XK ne sollicite pas l'ajout de ce type de boîtier.
                              La pureté du son Hammond sur le XK3, XK3c et XK5 par l'amplification d'une Leslie mécanique ou digitale est excellente et respecte le son original que Hammond lui confère lol
                              :coucoubien amicalement
                              Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                              HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X