Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retour vers le futur ou le passé ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    J'ai (enfin) tout remonté avec la leslie, mais temporairement, je n'ai pas fini la configuration pour le groupe.
    C'était histoire de me faire plaiz.

    Petite vidéo avec du son mythique à 2min39 :


    Et quelques photos du xk3c remonté.

    Commentaire


    • #33
      J'avais oublié celle-ci.
      Fichiers attachés

      Commentaire


      • #34
        Envoyé par kikiclavier Voir le message
        J'ai (enfin) tout remonté avec la leslie, mais temporairement, je n'ai pas fini la configuration pour le groupe.
        C'était histoire de me faire plaiz.

        Petite vidéo avec du son mythique à 2min39 :


        Et quelques photos du xk3c remonté.
        Superbe lol:aime et le son est magnifique malgré l’enregistrement et de voir la Leslie lol , un petit coup de Deep purple
        Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
        Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
        Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
        http://traitdelumiere.free.fr

        Commentaire


        • #35
          Magnifiiiique !!! ça bug chez moi pour la lecture de la vidéo, mais je réessayerai plus tard :coucou Eclate toi bien !!
          HAMMOND XK-1c HAMMOND XK-3 KURZWEIL PC3-76
          CATALINBREAD ECHOREC
          ROLAND SP 404SX YAMAHA HS7

          Commentaire


          • #36
            super Kiki . j'en revais quand j'étais jeune d'avoir un Hammond et 2 leslies . merci pour ces photos et videos
            DOMINIQUE
            KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
            ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
            PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
            AKG K701 K271 K241
            CONSOLE TASCAM 2524
            MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

            Commentaire


            • #37
              C'est parfait Christian,up:up
              Toutefois'je n'arrive passer a lire la video il y a un message d'erreur :noidea
              Par Ailleurs tu verras dans les parametrages d'usine des presets inversées certaines touches sont paramètrees en Mellow d'autre en Réal B3, il est bien sûr possible de changer ces paramètres en prenant le soin de procéder à une sauvegarde sur carte flash inseree à l'arrière du Upper en créant un nom de preset.
              Par exemple le C# des touches inversées donne une sonorité Jimmy Smith en mellow sur lequel on peut facilement régler le click et la valeur de la percussion et encore tout plein d'ajustements, cet orgue est un véritable trésor :aime
              Profites bien je pense que tu progresseras rapidement et il y a tant et tant à découvrir...
              Je viens de paramétrer les sons que j'affectionne particulièrement, il m'a fallu pas mal de temps, je vais essayer d'enregistrer les roues phoniques personnalisées de Jim Alfredsson
              a bientot :coucou
              Dernière modification par VIMI26, 10 mai 2019, 20h32.
              Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
              HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

              Commentaire


              • #38
                Quel belle machine, tout de même :aime
                « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                Commentaire


                • #39
                  Envoyé par Daviplane Voir le message
                  Quel belle machine, tout de même :aime
                  Yess, je confirme:aime
                  merci Dav:coucou
                  Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                  HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                  Commentaire


                  • #40
                    Bon avec les câbles, cela fait tout de suite un peu moins clean.:noidea

                    Commentaire


                    • #41
                      J'ai retenté la lecture de la vidéo, dommage ça s'arrête à 42" :sad
                      HAMMOND XK-1c HAMMOND XK-3 KURZWEIL PC3-76
                      CATALINBREAD ECHOREC
                      ROLAND SP 404SX YAMAHA HS7

                      Commentaire


                      • #42
                        Voici la même chose mais en zip de façon à le télécharger.


                        J'ouvre le fichier vidéo contenu dans le zip avec vlc, c'est du format mov.

                        Commentaire


                        • #43
                          Ah .... ça donnerait envie d'en acheter un ! lol
                          Sympa de voir la leslie derrière !
                          Alexandre
                          L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

                          Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
                          Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

                          Commentaire


                          • #44
                            Super effectivement la vue sur la Leslie ! C'est parti pour des heures/jours/années de bonheur !
                            HAMMOND XK-1c HAMMOND XK-3 KURZWEIL PC3-76
                            CATALINBREAD ECHOREC
                            ROLAND SP 404SX YAMAHA HS7

                            Commentaire


                            • #45
                              Ahhhhhhhhhhhhhhhhh, c'est quand même autre chose, ça donne envieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
                              "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                              "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                              vivement qu'on sorte!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X