Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une Légende KeyB duo Viscount

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Viscount Legend drawbar organ module ...
     
    Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
    KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
    [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

    Commentaire


    • #62
      Je me demande si c'est bien du latex ? Ça ne doit pas être super pour le toucher, c'est peut-être ces gants textiles utilisés par les bassistes parfois.

      Si ça se trouve, la consigne du lavage de mains fréquent lui donne des gerçures (je parle en connaissance de cause ), et il n'a pas envie d'étaler de la Nivéa partout sur son clavier
      « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
      Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

      Commentaire


      • #63
        Si les touches ne sont pas en ivoire de synthèse, elle peuvent glisser... et peut-être que le latex est plus adhérant... mais on peut se poser la question en effet.
        http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

        It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

        Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

        Commentaire


        • #64
          Le toucher du PSR S970 est "léger", typique "synthé" (donc pas comme un piano) et non un clavier "waterfall".

          "Si les touches ne sont pas en ivoire de synthèse, elle peuvent glisser... et peut-être que le latex est plus adhérant..."

          Le fait de pouvoir " glisser " sur le clavier est justement d'intérêt d'un système "waterfall".
          • sur le clavier du piano, les touches sont pleines sous la palette et forment une sorte de « mur » vertical, semblable à une chute d'eau. On appelle ce profil de clavier « waterfall » qui signifie « chute d'eau » en anglais ;
          • sur le clavier du clavecin, d'un synthétiseur, la palette beaucoup moins épaisse ne forme pas cet effet de mur vertical. C'est le profil de clavier standard.
          Le problème des gants est, ici, anecdotique.
          Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
          KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
          [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

          Commentaire


          • #65
            Bonjour à tous
            nouveau sur ce forum j 'ai besoin de vos lumières.
            qq peut -il me donner des infos sur le keyB duo MK1 de 2005
            premier modèle du genre
            en effet impossible de trouver des infos sur ce modèle précis avnt de mk2 et 3 .?
            Merci d'avance

            Commentaire


            • #66
              papathanasiou
              Bonjour,
              Merci de mettre un avatar comme l'indique la charte que tu as dû lire. Des réponses ne devraient pas tarder.
              La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
              Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

              Commentaire


              • #67
                Bonjour Cher Ami, je dispose d'un KeyB Duo depuis une dizaine d'années et de Legend by KeyB. Il serait intéressant que tu précises tes questions afin que je puisse y répondre. Je peux même te mettre en liaison avec des personnes qui en possèdent ou qui en ont possédé(s). Dans l'attente ... Bien amicalement. Daniel
                Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                Commentaire


                • #68
                  Bonjour Daniel
                  merci de ta réponse. En Fait j aimerais savoir ce qui diffère entre le mk1 et les modèles qui l ont suivi
                  en terme de générateur sonore , qualité de restitution d un b3,, qualité du clavier et fiabilité
                  je n ai aucune notice ni info sur le net sur ce modele
                  Merci

                  Commentaire


                  • #69
                    J en ai trouvé un à vendre mais comme j ai pas mal de route pour le voir
                    j aurais aimé savoir s il en vaut la peine

                    Commentaire


                    • #70
                      Bonjour à tous les passionnés d’orgue,
                      Je vous appelle à l’aide pour savoir si vous connaissez un magasin en région parisienne , où je pourrais voir et acheter un Viscount Légend ?.

                      Commentaire


                      • #71
                        Bonjour, je viens d’acheter un viscount legend expandeur. Superbes sons! Certes, nous sommes loin des possibilités de jeu comme sur un véritable orgue mais niveau son, c’est ravageur..pas le même prix, poids…bref pas pareil..

                        Pour compléter un synthé quelques poussifs c’est excellent. Pour ceux et celles qui ne souhaitent pas vendre un rein ou leurs gamins pour acheter un véritable orgue, ça reste une alternative intéressante. C’est de l’humour….pour le rein…pas taper !

                        Commentaire


                        • #72
                          Je partage tes propos. C'est une excellente machine avec un très gros son comme le Legend. Avec quelques ajustements tu retrouveras la magie du B3 Hammond. Pour moi, actuellement, c'est le meilleur clone.
                          Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                          KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                          [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                          Commentaire


                          • #73
                            Bonjour, question. Qu’elle pedale de volume digne de ce son utilisez vous ? Y a t’il un modèle spécifique de la même marque. J’ai testé une EV5 mais il y a des sauts. J’ai une Vox 861 qui ne fonctionne pas, i don’t know why….bref si quelqu’un avait la réponse. Merci!!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X