Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'orgue et le blues, un sujet à découvrir et à enrichir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'orgue et le blues, un sujet à découvrir et à enrichir

    Hello les amateurs d'orgue et blues,
    On vient de me relayer cette vidéo révélant un excellent trio qui mérite d'être découvert.

    Pierre Fabre, organiste et vocal et ses deux compères...

    j'ai pensé utile d'ouvrir ce Topic, souhaitant que nos modérateurs approuvent le sujet.
    j'aurai bien voulu le poster sur le Topic "vidéos d'artistes" .... Mais ça va se perdre dans la masse.
    j'aurai egalement pu poster cette vidéo sur le topic l'univers Hammond et ses amis, mais sur cette vidéo l'orgue est un clone Nord relié à une Leslie qui embellie le son, mais ne s'agissant pas d'un Hammond j'ai préféré ouvrir ce Topic dédié au blues tous instruments confondus.
    Je vous laisse découvrir cet excellent trio en toute quiètude et vous remercie de vos éventuelles participations
    :coucou


    Connectez-vous à Facebook pour commencer à partager et communiquer avec vos amis, votre famille et les personnes que vous connaissez.
    Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
    HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

  • #2
    Très belle performance et un grand hommage que Pierre FABRE rend au Grand Claude Nougaro up:up
    Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
    HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

    Commentaire

    Chargement...
    X