Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes nouveaux pensionnaires

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mes nouveaux pensionnaires

    Bonjour

    Voilà, j'ai récupéré à la maison (enfin) le B3, la 122 et la 147 du shop ... Le B3 est de 1963, les plus prestigieux organistes ont joués dessus, il a fait par exemple 27 ans le festival de jazz d'Antibes Juan Les Pins à la Pinède, le festival de jazz de Viennes, mais également les tournées avec Supertramp, James Brown, le concert de Bob Marley à Toulon, Rhoda Scott, Ray Charles jusqu'en Tunisie, Pink Floyd lors de leur passage au studio Miraval pour l'enregistrement de l'album The Wall, et des centaines d'artistes ! Bref, un pan de l'histoire à lui tout seul !

    Il a pas mal de petites pannes, je vais le restaurer petit à petit.

    xxxx.jpg
    xxx.jpg
    x.jpg
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

  • #2
    Juste magnifique ! :aime Bon courage pour la restauration, mais on sait qu'il est en de très bonnes mains !
    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

    Commentaire


    • #3
      Ça c'était un joyeux Noël

      Félicitations !
      Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
      XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
      Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
      Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

      Commentaire


      • #4
        Wow, impressionnant, le CV de ce B3 ! :eek
        Bon courage pour la restauration !

        Commentaire


        • #5
          Je n'oserais même pas jouer dessus maintenant que tu nous as dit les doigts prestigieux qui ont parcouru ces claviers. Bravo pour lui donner une autre vie Manu. J'aime bien le logo Sun music orange sur l'autocollant.
          La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
          Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

          Commentaire


          • #6
            Vraiment superbe , unique comme clavier :aime
            - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
            - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

            Commentaire


            • #7
              Ah c'était donc ça les photos sur Facebook ! Belles pièces, et effectivement le pédigrée du B3 en fait un véritable monument historique :eek
              Dernière modification par Daviplane, 26 décembre 2019, 15h27.
              « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
              Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

              Commentaire


              • #8
                Du vrai son, ça claque
                tu me fais rêver, ça me rappelle ma jeunesse hihihi
                Nord stage 3 88, Nord Électro 5D 73, Yamaha Montage 7, AX-Synth + HF Line6 Relay G30 , Ventilator 2, Behringer Xair 18, Tascam LM-8ST, Roland A 880, Ampli Roland KC550, Montarbo W400 + SW540 + NM 350A, LEM MEDIA pour le studio, accordeon MAUGEIN, Accordeon Roland FR 3 XB, bandoneon Fratelli C., Mac Mini+ Logic pro X, Zoom TAC-8 Thunderbolt, MICRO GT50, Preamp. ART TPS2. :
                Il faut travailler pour gagner ça vie, il faut faire autre chose pour devenir riche

                Commentaire


                • #9
                  Je vois, je vois, deux transfos , dont un torique, et peut-être un 110/220 V
                  quelques lampes genre EL.. où ECL.. puis encore des lampes à l'arrière..

                  Sur certaines photos de B3, il semble qu'il n'y a pas de torique, il doit être récent

                  Et un bô meuble.
                  Christian
                  Claviers : PSR-SX900 ( je suis un choriste qui pianote )

                  Sono: Dave 8 Roadie - micro SM58

                  Commentaire


                  • #10
                    image.jpeg
                    Oh Purée mon Manu aime:aime
                    Mais quelle merveilleuse surprise :banane
                    Je savais que tu avais ce magnifique B3, Mazette avec une 147 et une 122 lol

                    Il va falloir organiser une troisième RAKAT en debut d'année 2020

                    Sachant que tu es un Grand Magicien, je sais que tu vas remettre en route ce magnifique et mythique B3 up:up

                    Je me réjouis de le découvrir à mon prochain à passage si tu m'y autorises banane
                    Amicales pensées et très belles fêtes de fin d'année,
                    à bientôt cher Manu :coucou
                    Bises
                    Michel
                    image.gifimage.jpegimage.jpeg
                    Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                    HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci à tous pour vos messages
                      @vimi25 il va falloir qu’il soit réparé pour venir donc un peut de patience et tu verras aussi mon Yamaha C5 en même temps
                      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                      Commentaire


                      • #12
                        Waouh ! Sacré collector !!! :aime

                        -----------------------------------------------
                        Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                        Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                        Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                        Commentaire


                        • #13
                          Ah ouaihhs.. mais bon, il est en panne alors, j'vois pas vraiment l'intérêt d'avoir un truc comme ça si on peu même pas jouer la lettre a lilize dessus.
                          Et pis en plus tout l'monde a joué dessus si j'ai bien compris... aahhrgh... c'est sale tout ça, va falloir le passer au car cher, et pis c'est qui fink ployd?
                          Je suis certain que c'est un truc d'ocaze, tu t'es fais avoir...

                          Oui je suis jaloux, na !!!lollollollol

                          :jesors

                          Commentaire


                          • #14
                            Magnifique :aime bon courage pour la restauration, c’est une œuvre d’art lol
                            Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                            Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                            Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                            http://traitdelumiere.free.fr

                            Commentaire


                            • #15
                              quel pédigree...!
                              KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                              région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X