Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

hammond sk1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hammond sk1

    bonjour
    je viens d'avoir mon hammond sk1 hier, en m'aidant de la notice j'ai pu faire des choses intéressantes cependant il y a trois choses qui m'échappent :
    1 pas de détail sur la clé usb son utilité je croyais que l'on pouvait enregistrer ses favoris
    2 on a un seul bouton volume il arrive en splittant que le son de la main gauche est plus faible que celui de la main droite
    3 je choisis un orgue B2 je fais mes réglages tirettes en confirmant mes favoris tant que je n'éteins pas l'orgue tout va bien par contre une fois éteint en rallumant je suis obligé de me coltiner mes réglages
    si vous avez des solutions sur ces 3 faits je suis preneur
    merci d'avance et bonne journée

  • #2
    Ca fait plus de 4 ans que je ne l'ai plus, mais je vais tenter de répondre aux questions posées, selon ce que je me souviens...

    1) Oui, on peut enregistrer ses favoris (Setup) sur une clé USB. Mais il faut d'abord la formater sur le SK1. Le mieux, tu te prends une clé USB (pas besoin de grandes capacités de mémoire...) et tu la formates et ne l'utilise qu'avec le SK1. A noter que tu peux aussi lire des mp3 depuis le SK1 (comme accompagnement par exemple).

    2) Il n'y a effectivement qu'un seul potard pour le réglage du volume (volume général). Par contre, tu as un réglage de volume séparé pour les extra-voices. Donc en cas de split avec un autre son que l'orgue, il se peut que les réglages de volume différent. Si c'est avec deux sons d'orgue (upper et lower), s'agit-il d'un réglage différent des drawbars ? Car en principe il ne devrait pas y avoir de différence de volume entre les deux assignations (upper et lower).

    3) Tu l'exécutes de manière correcte? A savoir maintenir le bouton "record" enfoncé tout en pressant ensuite sur une des 10 touches de favoris sous l'écran ? Car en principe, ça devrait fonctionner ainsi.

    Aucune idée si ça t'aide, mais c'est ce que je me souviens encore de mon SK1...

    Commentaire


    • #3
      bonjour spookyman
      merci pour ta réponse j'ai été sur le site hammond pour mettre sur la clé des voices mais je n'arrive pas à les voir sur mon cadran afin de les utiliser

      Commentaire

      Chargement...
      X