Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Distributeurs en folie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Distributeurs en folie

    En réalité, marques en folie

    Hammond a retiré la distribution de la marque à André Thus et distribue maintenant directement de la hollande par l'intermédiaire d'un VRP commissionné...

    KeyB donne sa distribution à Jacky Boissel...qui fut distri Hammond avant André Thus...quand je pense que j'avais mis en relation Patrick Maillard et notre Laurent préféré à francfort....le keyB a faillit aller à la boite noire/algam....allez, ça viendra un jour

    Le pourquoi des deux cas et la manière dont ça c'est fait, ne sont pas pour me plaire...mais c'est ainsi et je n'i pas vraiment mon mot à dire vu qu'avec ces 2 marques on traite direct avec le siège et jamais ou presque avec les distributeurs locaux...

    Distributeurs que j'appréciais dans les 2 cas, Thus et Alvarez faisaient un boulot sérieux, mais voilà, pas implantés réellement dans les magasins et hammond et keyB veulent passer la vitesse supérieure....on verra bien

    Donc je continue de bosser avec les 2 marques....en éspérant que les remplaçants seront au niveau de leurs predecesseurs, qui étaient quand même toujours présents sur les manif importantes et toujours disponibles pouir nous les utilisateurs demonstrateurs etc etc....

    Le nombre de fois on André Thus a dépanné des organistes, et prêté du matos....voir donné à des jeunots "méritants" comme il dit, restera à son actif....

    Néanmoins, ces deux personnages continuent les deux marques...comme des magasins....

    Mais si, en fin de compte ça permet aux zicos d'acheter leurs orgues dans leurs magasins locaux....il y aura quand même du positif là dedans...verra t'on bientot des Hammond et des KeyB dans nos magasins préférés.....ça c'est une autre affaire car, vu le marché de niche que ça représente, je ne vois pas ces magasins faire du stock de produits somme toute, assez peu demandés, par manque de praticiens.

  • #2
    Envoyé par Bruno Micheli Voir le message
    verra t'on bientot des Hammond et des KeyB dans nos magasins préférés.....ça c'est une autre affaire car, vu le marché de niche que ça représente, je ne vois pas ces magasins faire du stock de produits somme toute, assez peu demandés, par manque de praticiens.
    Il y a 40 ans, dans un sous-sol de la "rue St-Fé" à Marseille, J-N D. présentait plusieurs orgues Hammond et autres :roll: Mais les "synthés" n'existaient pas encore...

    Commentaire

    Chargement...
    X