Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

photo de mon hammond m111

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par chrisk Voir le message
    j en déduit qu'il est d avant 65 alors?
    Simplement que, comme tous les Hammond de cette époque, il a des condos dont la capacité augmente avec le temps (parfois jusqu'au double de la valeur initiale !), ce qui modifie le comportement des innombrables filtres de ces bestioles.

    je le laisse dans son jus il sonne bien pour ce que j en fait (j me fait plaisir j enregistre et je fait écouté a mes amis ca suffi)
    Tu es un sage

    j ai lu des truc sur les site que tu ma envoyé qui me donne pas envie de bricolé (par exemple que le fait de changé les condos peux tout bousillé
    Ridicule ! Evidemment, ce genre de modification est à faire avec soin, mais, grâce aux explications fournies ça et là, cela ne présente ni risque ni difficulté.

    Commentaire


    • #17
      rdiicule ! Evidemment, ce genre de modification est à faire avec soin, mais, grâce aux explications fournies ça et là, cela ne présente ni risque ni difficulté.

      si j ai la la maladie de parkingson donc pour les soudure c est pas cool :oups


      (je decone et je m excuse au pres de tout les gens ateint de cette maladie), :hommage

      on va dire que j ai deux main gauche c est pratique pour les basse
      korg r3 / t3 /poly six / prophecye roland jd800 / sh201 / a-30
      quasimidi sirius /rave-o-lution emu esi32 , yamaha tg 55 , clavia nord electro 61
      hammond m111 farfisa vip 300 kurzweil k2000

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par eikyô Voir le message
        Merci pour les photos
        Prends-en bien soin Fred, les images de cet antique objet sont très rares

        Commentaire


        • #19
          bon ca y est j ai acheté de l huile de vaseline pure mais je ne sais pas encore si il faut que je lui donne a boire

          est ce que c est bon pour lui l huile de vaseline pour micro mecanisme et machine a coudre ou il faut de l huile hammond ?????

          J AI TRES PEUR DE FAIRE UNE BETISE donc je m en remet a vous , je sais qu il ne faut pas plus d une goutte ou une goutte et demis par coupelle (car il p arait que le scanner n aime pas les abus ) ...
          korg r3 / t3 /poly six / prophecye roland jd800 / sh201 / a-30
          quasimidi sirius /rave-o-lution emu esi32 , yamaha tg 55 , clavia nord electro 61
          hammond m111 farfisa vip 300 kurzweil k2000

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par chrisk Voir le message
            bon ca y est j ai acheté de l huile de vaseline pure mais je ne sais pas encore si il faut que je lui donne a boire
            "Donne-lui tout de même à boire, dit mon père" (Victor Hugo, La légende des siècles)

            est ce que c est bon pour lui l huile de vaseline pour micro mecanisme et machine a coudre ou il faut de l huile hammond ?????
            ça ira très bien : Hammond n'a jamais fabriqué ni fait fabriquer d'huile spéciale

            J AI TRES PEUR DE FAIRE UNE BETISE donc je m en remet a vous , je sais qu il ne faut pas plus d une goutte ou une goutte et demis par coupelle (car il p arait que le scanner n aime pas les abus ) ...
            Une goutte et demi ne pourra pas parcourir tout le caniveau ! Le manuel dit : "de quoi remplir la coupelle" - mais attention : il ne s'agit pas de "refaire les niveaux" comme dans une voiture, car la coupelle se vide au fur à mesure :mefie

            Commentaire


            • #21
              merci pour la reponse j men vais lui donné a boire demain matin mais point trop
              korg r3 / t3 /poly six / prophecye roland jd800 / sh201 / a-30
              quasimidi sirius /rave-o-lution emu esi32 , yamaha tg 55 , clavia nord electro 61
              hammond m111 farfisa vip 300 kurzweil k2000

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par chrisk Voir le message
                rdiicule ! Evidemment, ce genre de modification est à faire avec soin, mais, grâce aux explications fournies ça et là, cela ne présente ni risque ni difficulté.

                si j ai la la maladie de parkingson donc pour les soudure c est pas cool :oups


                (je decone et je m excuse au pres de tout les gens ateint de cette maladie), :hommage

                on va dire que j ai deux main gauche c est pratique pour les basse
                pour les basses main gauche avec un M tu vas avoir du mal

                Commentaire


                • #23
                  oui c est vrais qu il manque effectivement deux clavier 5 octave comme sur un b et je ne joue que tres pietremen avec mes pied ,, et que le clavier lower ne done rien en basse , mais pour les accord plaqué avec la leslie slow et fast un regale il m eclate cet orgue j en sort de jolie son a la pink floyd et j ai le plaisir de l avoir un vrais un chouette un jolie je l aime .......
                  korg r3 / t3 /poly six / prophecye roland jd800 / sh201 / a-30
                  quasimidi sirius /rave-o-lution emu esi32 , yamaha tg 55 , clavia nord electro 61
                  hammond m111 farfisa vip 300 kurzweil k2000

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X