Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NumaOrgan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • NumaOrgan

    Hello à tous,

    Quelqu'un à des nouvelles sur la sortie du NumaOrgan, son prix, dans quel boutique à Paris peut-on l'utiliser etc ... ? Il m'intrigue beaucoup, et les démos sont trop peu nombreuses.. merci !
    Let's Rockin' !

  • #2
    patience, ça devrait arriver le mois prochain...pour le moment le distributeur passe dans les magasins pour présenter le bouzin.

    Commentaire


    • #3
      Merci !

      Ok Super Bruno ! Merci ! J'ai hâte de trouver digne successeur à mon NE3
      Let's Rockin' !

      Commentaire


      • #4
        Ca c'est aussi un engin que j'irai essayer...quand on sait ce qu'il y a à l'intérieur !

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par makifry Voir le message
          (..) NumaOrgan, son prix, dans quel boutique à Paris peut-on l'utiliser etc ... ?
          On ne pourra pas te le dire sur Audiokeys...

          Commentaire


          • #6
            Il est évident qu'on est pas là pour dire ou il faut acheter (quoique ...je connais un certain manu...hi hi) mais pour parler matos, je pense que pour essayer, y'a pas de soucis, à condition de ne pas acheter n'importe ou aprés tout on a un pro qui se fait chier a faire un site, et je crois que le renvoi d'ascenceur s'impose....surtout qu'il ne nous fait jamais de remarques, preuve de sa bonne éducation et....les prix...franchement, à part cas trés spécial, sont à peu près les mêmes partout quand on négocie un poil.

            Commentaire


            • #7
              N'empêche que je l'attendais comme le messie des clône hammond monoclavier celui là !!! Le son, la simulation leslie qui tient la route, la portabilité, le prix, seul regret c'est le design que je trouve un peu jouet playschool mais c'est pas vraiment important... j'espère que les effets notamment l'overdrive sera aussi convaincante... j'ai hâte ... d'autant plus que si c'est le KeyB solo avec une nouvelle tête ça reste prometteur !
              Let's Rockin' !

              Commentaire


              • #8
                bon, c'est pas la même qualité que le keyB, et surtout le préampli est différent, mais ça sonne de toute façon mieux que tout ce qui existe...en dehors du keyB.

                je rappelle néanmoins que tous ces clones approchent le vrai B3 de 95% a 99,99%....clavia, hammond keyb...et numa organ....faut quand même être organiste et connaitre à fond le B3 pour faire les différences...la vraie différence, c'est le gars qui en joue et comment il le fait sonner.

                J'avais un pote équipé d'un newB3 avec 2 leslies et qui disait ne pas avoir le son, suis passé chez lui et ...il trouvait le son génial...tout simplement parce qu'il ne savait pas faire sonner le bouzin...maintenant il sait

                même sur des clones pourris, on peut faire sonner l'orgue, à condition d'utiliser les bonnes techniques et les bons plans ... à ne pas oublier....l'instrument n'est quand même qu'un instrument et si le fait d'avoir la trompette de Dizzy permettait de jouer comme dizzy, ça se saurait

                Commentaire


                • #9
                  Merci Bruno pour tes conseils qui ont le mérite d'être toujours précis et concis, on sent bien la passion Hammond qui t'anime et ça fait toujours plaisir ! Il est vrai que j'aurai pu rester sur le NE3 mais les tirettes me manquaient... Ce qui me séduit aussi c'est la simulation leslie.. Si je comprend bien sur la Numa on aura la même simulation que sur le KeyB?
                  Dernière modification par makifry, 27 septembre 2010, 23h08.
                  Let's Rockin' !

                  Commentaire


                  • #10
                    oui

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X