Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

New Hammond 2011 Musikmesse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • New Hammond 2011 Musikmesse

    Il devrait être présenté à la musikmesse de mars un nouveau modèle hammond, plutot dirigé vers d'autres sons que l'orgue(pianos etc..)....wait and see, je vous tiens au courant, mais je ne pense pas à une modif majeure coté gamme orgues....je le saurai déjà depuis un moment

    J'attends des nouvelles de la R et D japon en fin d'année pour le programme 2011/2012 et nous avons un gros brainstorming prévu à francfort...au fait, qui vient????

  • #2
    Si j'ai le temps, je viens ! Comme il y a deux ans.

    Commentaire


    • #3
      nouveau modèle hammond présenté à la musikmesse (mais pas au winter namm ce ne sera pas prêt), désolé de ne pas en dire plus....je ne peux pas mais pas de changement profond le vase III reste en place comme depuis 3 ans maintenant ....le vase iV est presque prêt mais, théoriquement ce ne sera pas pour 2011...théoriquement.

      Commentaire


      • #4
        bon, alors y'a que spooky ? je vous précise mes dates, arrivée le 5 au soir, je fais les 6, 7 et 8 mais pas le samedi....c'est le jour du grand public et je fuis ça chaque année.
        Vous pourrez me choper sur le stand DLQ/KeyB de 9H à 13H , chez Hammond de 14H30 à 16H et en fin de journée, chez Fatar/numaorgan sinon, en principe chacun des 3 stands sait ou je suis en train de bosser

        Comme dab, je file mon portable en MP à ceux qui viennent, qu'on ne se ratent pas bêtement.

        Ah oui, de nouvelles cabines type leslie de fabrication hollandaise seront présentées aussi chez DLQ.

        Commentaire


        • #5
          En principe ça devrait jouer. Mais je dois encore m'organiser pour reporter des cours que je dispense dans la haute école où je suis professeur et qui ont lieu en partie le vendredi...Mais la Musikmesse est une "raison majeure", et en général le rectorat accepte cela sans trop de problèmes !

          Commentaire

          Chargement...
          X