Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vieux Viscount A320

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vieux Viscount A320

    Bonjour à tous, c'est mon premier post sur le forum et j'espère pas le dernier. Recemment j'ai retrouvé dans le garage de mes parents un vieux viscount A320. Il date des années 80 donc il date. J'ai cherché sur internet, il est introuvable. Ainsi j'ai besoin d'aide, Voilà mes 2 questions:
    -Ce piano éléctrique est en très bon état mais l'adaptateur ac/dc ne marche plus (faux contact au niveau de l'embout), il m'en faut un autre. Où peut-on trouver un adaptateur(universel?) qui convienne au piano.
    Voici les inscriptions (voir photos)
    ac/dc adaptator
    input:220v 50 hz Va23
    Output: 23v DC No loaded
    18 v Dc Loaded 1A

    - Ensuite il possède des prise midi in et out. J'aimerais si possible l'utiliser sur Reaper pour de la compo par Mao, cela me faciliterai la tache. Malheuresement je possède un portable( pas top mais bon je fais avec).

    Est ce qu'un adapateur Midi-Usb est viable et peut-il fonctionner?...Sachant que le midi n'est qu'une information (mes banques de sons marche tout de même mais c'est ma pseudo carte son qui me fait peur)

    Voilà, je remercie par avance toutes les personnes qui auront pris le temps de me lire... et bonne fin de 2011.
    Fichiers attachés

  • #2
    Bonjour,

    Pour la question concernant le MIDI, un adaptateur MIDI->USB conviendra parfaitement.
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      ...en 18V 1A je n'ai pas le souvenir de produit "courant", mais si tu as un ami technicien ou prof en elec (-tricité ou -tronique) il devrait pouvoir t'arranger ça (soit refaire une alim avec un régul, soit refaire un cordon avec le bon embout)

      Bonne chance!
      "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
      "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
      vivement qu'on sorte!

      Commentaire


      • #4
        ok, be j'en connait un prof en elec, je vais lui demander. J'ai demandé au sav de viscount il m'ont répondu qu'un 24v 500/800ma peut faire l'affaire aussi.
        Puis après je pense commander un cable midi-usb.
        Des suggestions sur les cables ? (si vous en connaissez un bon rapport qualité prix, je suis preneur)

        Commentaire

        Chargement...
        X