Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crumar seven

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par twinton Voir le message
    Cool !
    Manu, si tu nous écoutes...
    Quel est ton avis sur ce Crumar Seven si tu as pu l'essayer... Et quel retours as tu eu des utilisateurs si tu as déjà vendu quelques exemplaires...
    On lit pas mal d'avis négatifs en terme de fiabilité; ça refroidit un peu pour l'acheter...
    Coucou

    Alors concernant la fiabilité, je ne peux malheureusement pas t'en dire plus !!! Il faut plus de recule pour ça.

    J'en ai déjà vendu, j'ai un client qui s'est plaint d'un problème avec le potard de volume et en fait, c'est lui qui faisait mal une manipulation ! Donc fausse alerte. Et sur les autres vendus, aucuns retours ! Hors, si il y a la moindre chose, crois moi, je suis le premier à être averti

    Après, pour mon avis, je suis séduit !!!! Franchement !!!!! Il a de superbes sons et un très bon toucher !!! Je n'ai par contre pas essayé tout ce qui est USB etc .... mais pour une utilisation "classique", ce que je fais puisque j'en ai un en démo magasin, j'adore !!!! Et aussi son poids !!!!!! c'est énorme d'avoir un tel clavier avec sa caisse etc .... pour 23Kg tout complet ça me convient. A savoir que le piano seul est à 15Kg.
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

    Commentaire


    • #17
      OK merci Manu. C'est clair et concis ​​​​​​
      Dommage que je ne suis pas plus près de la Seyne sur mer...
      Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
      Claviers maitres
      STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

      Interface audionumérique
      FOCUSRITE Scarlett 2i2
      Enceintes
      YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


      Commentaire

      Chargement...
      X