Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iRig avec un piano electrique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • iRig avec un piano electrique

    Hello,
    Pour jouer au casque j'utilise un petit Vox amplug mais je trouve ca bof bof.

    Je me demandais ce que peux donner le logiciel Amplitude + iRig sur iPhone.
    Il y a plusieurs modelisations d'ampli et divers effets ca peut etre cool au casque.

    Quelqu'un a deja teste??
    Fender Rhodes Stage MK I - Fender FM212R - Yamaha P140 - Macbook - Ableton Live - Akai MPK49 - Pianoteq - Alesis Monitor One
    Wishlist : Yamaha CP70 - Wurlitzer 200A

  • #2
    Pas testé non...

    Mais, une petite table de mixage avec sortie casque peut très bien faire l'affaire aussi (quoique sans simulation d'amplis).

    Commentaire


    • #3
      salut !
      Gome as tu testé finalement ton idée ? Je serais interessé du résultat et ton avis sur IRig.
      Merci pour ta réponse,
      A+
      Piano Bbox

      Commentaire


      • #4
        Hello,
        Je n'ai pas testé iRig finalement mais la vers Mac & PC Amplitube vu que c'est la meme boite qui propose le logiciel et que ca a l'air d'etre la meme chose.
        Pour ma part je m'en sert uniquement au casque car sinon j'ai mon ampli guitare.
        Je trouve le resultat franchement etonnant, je retrouve la dynamique et le son particulier produit par le vrai ampli.
        Je passe par une Mbox en DI et j'utilise soit la modelisation de Twin Reverb soit le Jazz Chorus. Il y a beaucoup d'autre modelisation mais ca drive vite et ce n'est plus adapté au Rhodes.
        Alors, oui je pense que c'est une bonne solution pour le casque (mieux que les Vox Amplug), mais attention ca ne remplace pas un ampli guitare.
        Fender Rhodes Stage MK I - Fender FM212R - Yamaha P140 - Macbook - Ableton Live - Akai MPK49 - Pianoteq - Alesis Monitor One
        Wishlist : Yamaha CP70 - Wurlitzer 200A

        Commentaire


        • #5
          Salut,
          Merci pour les infos, j'ai consulté quelques avis à droite et à gauche apparament la version iRig sonne également pas trop mal !
          A voir donc ; )
          Piano Bbox

          Commentaire


          • #6
            je viens d'acheter un petit effet KORG pandora mini, moins de 100 euros, portable qui est je pense une bonne alternative a une solution IRIG + iphone. pas mal d'effet, un peu de paramètre on peut vite avoir du son correct
            SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

            Commentaire

            Chargement...
            X