Aujourd'hui en faisant mes courses je suis passé dans un cash converter, et j'ai vu un Roland D-50 à 199 euros...
Son état cosmétique est triste, mais, sur l'étiquette du prix, il était indiqué : Garantit 1 an... donc je ne sais pas quoi faire.
Comment ils peuvent faire une garantit de 1 an sur du matos d'occasion ? Je ne sais pas trop, ils l'ont peut être fait réviser chez Roland...
J'adore ce clavier que j'ai déjà eu l’occasion de tester par ci par là, je sais que c'est un excellent clavier, mais vue l'état extérieur j'ai un peu peur de me jeter à l'eau. D'un autre côté je me dis, que ce qui compte c'est qu'il fonctionne bien, qu'en pensez vous et que feriez vous ?
Je sais bien que vous ne pouvez pas décider à ma place, mais j'aimerais avoir votre avis.
Ma première pulsion a été de mettre ma main à ma poche pour vérifier si j'avais ma carte bancaire, mais la raison a pris le dessus, j'ai préféré ne pas me précipiter, et me renseigner avant.
Pour ceux qui en ont déjà 1, pourriez vous m'indiquer s'il y a des choses en particulier à vérifier, des choses auxquelles je devrait faire attention ?
Merci d'avance pour vos réponses.
++
Hulk
Commentaire