Il s'est bien inspiré de Révolution Industrielle, par contre il n'a pas pris le même "lead" que JMJ.
Roland D50 ?
Réduire
X
-
+1Envoyé par dids Voir le messageexcellent, merci pour le partage
Nord Stage 4 HA73 - Nord Stage 3 SW73 - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 14 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240
[CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]
Commentaire
-
Merci pour le lien, Coyote; excellent ! :8)
C'est le fils de Robert Hue, non ?
Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
Claviers maitres STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49
Interface audionumérique FOCUSRITE Scarlett 2i2
Enceintes YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701
Commentaire
-
:mdr Surtout que ça va bien avec "Révolution Industrielle", trop fort !Envoyé par twinton Voir le messageC'est le fils de Robert Hue, non ?
Commentaire
-
Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12
Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]
Commentaire
-
j'ai regardé ses autres vidéos, il se débrouille bien le mec... Dès qu'il a une machine qu'il veut exploiter à fond il enregistre un morceau et le met sur youtube!Envoyé par twinton Voir le messageMerci pour le lien, Coyote; excellent ! :8)
sur d'autres vidéos il n'a pas la grosse barbe...Envoyé par twinton Voir le messageC'est le fils de Robert Hue, non ?
Commentaire
-
[HS] Pour en revenir simplement à Kebu (cf lien donné un peu avant par Coyote), l'ensemble des vidéos du garçon vaut vraiment le coup d'oeil.... Gros kiffe vintage assuré !! :8):8) [HS]Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
Claviers maitres STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49
Interface audionumérique FOCUSRITE Scarlett 2i2
Enceintes YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701
Commentaire
-
Commentaire
-
Très bien réalisé ce truc, merci du lien.
Commentaire
-
J'ai le même soucis avec mon D10 sur lequel j'avais fait changer des boutons. Le SAV en question a tellement bien fait son boulot qu'apres le D10 c'est mis à déconner et seul des coups de poings sur la droite du panneau le reboote. Apres il repart comme en 40.Envoyé par bluedid29 Voir le messageHello, :8)
J'ai eu un D50 (que j'ai fini par donner à une association). J'aimais bien le son, fallait juste que je tape dessus de temps en temps pour le faire fonctionner (bon, des fois il figeait complètement). Une fois démonté j'ai vu pourquoi il fonctionnait par intermittence : rouille, bestioles, eeprom (ou processeur ?) et fils rajouté par dessus, soudures pas très propres, faux contacts au niveau du clavier (chronique chez Roland).... pas le courage de bricoler dans cette période (alors qu'aujourd'hui oui mais faut que j'investisse dans une super grande loupe!
).
C'est un synthétiseur qui à une âme avec des sacrés algorithmes employés sans oublier la chambre d'effet :super. Attention donc à l'état quand on veut en acquérir un.
C'est le coup de poing PANIC !Yamaha DX7, Korg Poly 800, Korg M1R, Korg M3R, Roland D-10, D-110, Roland D-50, Roland A-90ex, MAudio Venom, Yamaha RM1X, Akai S6000, Roland A-880, SM Pro Audio V-Machine 2, ESI M8UXL, Yamaha HS50M, Boss SE-50, Behringer DEQ1024, Behringer X2442USB, Focusrite 18i20. Bref, la collectionnite aigue et plus de place dans mon apart
.
Commentaire
-
KEBU ! Il a fait un peu de chemin depuis 2011Envoyé par coyote14 Voir le message
Sinon premier post : bonjour à tous.
👍 2Commentaire
-
J'adore ce que fait ce gars, il a un son incroyable 👍🏻👍🏻👍🏻
-----------------------------------------------
Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII
Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60
Commentaire

Commentaire