Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de Sequential Circuits ici ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tu veux dire que tu les donnes ou tu les vends ?
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #17
      Tu veux dire que tu les donnes ou tu les vends ?
      Il les donne, et il rajoute 1000€ en liquide. Enfin, c'est ce que j'ai compris.

      Commentaire


      • #18
        T'es gentil Coyote, mais je ne me sens pas du tout vautour !!! Donc tes remarques à la con, tu peux te les garder. Ici on est sur AudioKeys, pas Audio Fanzine, et on a pas l'esprit mal placé. OK ?

        Je demande à Yves Granjon de préciser car "si ça intéresse quelqu'un" ça ne veut pas dire "je les vends" ni "je les donne". Hors nous avons eu plusieurs fois le cas où un membre d'AK a donné un synthé à un autre membre d'AK, dont récemment le DX7 de Rorry mais également Alchemist qui a donné son D20, et quelques autres dons d'instruments de par le passé.
        Dernière modification par Francois, 06 novembre 2009, 21h39.
        Kronoscopie, tout sur le Kronos

        http://www.kronoscopie.fr

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Francois Voir le message
          T'es gentil Coyote, mais je ne me sens pas du tout vautour !!! Donc tes remarques à la con, tu peux te les garder. Ici on est sur AudioKeys, pas Audio Fanzine, et on a pas l'esprit mal placé. OK ?

          Je demande à Yves Granjon de préciser car "si ça intéresse quelqu'un" ça ne veut pas dire "je les vends" ni "je les donne". Hors nous avons eu plusieurs fois le cas où un membre d'AK a donné un synthé à un autre membre d'AK, dont récemment le DX7 de Rorry mais également Alchemist qui a donné son D20, et quelques autres dons d'instruments de par le passé.
          Moi j'avais juste pris ça pour de l'humour (et pas forcément à tes dépends), je vois pas pourquoi ça serait autre chose
          Kurzweil K2500X v3.02 ♪
          Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
          Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt

          Commentaire


          • #20
            très intéressé par le six traks

            bonjour, je suis très intéressé par le six trak ! Vous le vendez? Si oui contactez moi rkira91@gmail.com
            musicalement

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par coyote14 Voir le message
              Il les donne, et il rajoute 1000€ en liquide. Enfin, c'est ce que j'ai compris.

              Commentaire


              • #22
                Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                Commentaire


                • #23
                  Hola, c'est bien de remuer la merde, les gars. Je me suis fait drôlement gronder, faudrait pas que ça recommence, hein.

                  chien-penaud..jpg

                  Commentaire


                  • #24
                    Easy...Y a juste Franrçois qui s'était levé du mauvais pied ce jour là. Rien de plus grave. J'ai aussi pris la remarque de Coyote comme de l'humour, aucun problème. D'ailleurs si quelqu'un est intéressé, il peut toujours contacter le membre par MP. Cela évite bien des discussions parfois ;-)

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par coyote14 Voir le message
                      Hola, c'est bien de remuer la merde, les gars. Je me suis fait drôlement gronder, faudrait pas que ça recommence, hein.

                      [ATTACH=CONFIG]4793[/ATTACH]



                      Juste de l'humour pour ma part !

                      François en a aussi : habituellement :oups
                      Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                      Commentaire


                      • #26
                        Pour reprendre le sujet, je viens d'acquérir le PRO3 SE et ne le regrette pas .

                        Je suis même surpris par tout un tas de détails dont une bonne implantation MIDI permettant de bien le contrôler et j'avais lu beaucoup de critiques négatives à son sujet .
                        Elles me paraissent complètement infondées ou alors les ennuis (bugs) ont été résolus .
                        MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
                        http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Invité Voir le message
                          Rien sur les prophet 1, 5 ou 600 ???
                          Va faloir que je m'y mette donc ?:p
                          Tu parles du Pro-One, j'apprécie… d'en jouer… As-tu pour déjà vu sou le capot sur le circuit imprimé le dessin interne ?…
                          > le clavier était injouable ("kloing" "kloing") Pour info il y a 2 types de clavier… L'un est plus fiable que l'autre et on peut aussi le commander en CV Gate avec un petit boîtier qui envoie du midi. C'est la solution que j'adopte.
                          Pour le P5, cela m'aurai bien tenter…en Rev 4… mais j'ai fait un autre choix non analogique.

                          Le P600 m'attire bien moins que le P5, magnifique.

                          Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
                          ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

                          Commentaire


                          • #28
                            Et je ne me suis pas privé d'effectuer une petite beauté pour ce PRO3 SE .


                            MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
                            http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X