Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Korg Super-Delta!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Korg Super-Delta!

    Une magnifique bête :love

    Super Delta.jpg

    Oeuvre d'Oryjen (membre du forum Anafrog) qui a fait de deux Delta moribonds un superbe instrument qui sonne du feu de dieu.

    Vous trouverez sans peine les détails sur le sympathique et analogique forum des grenouilles, mais allant jusqu'au bout de sa passion, Oryjen a posté littéralement des dizaines d'exemples sonores sur son Soundclound, bravo pour cet énorme travail. A mon niveau tenir un fer à souder équivaut à une tentative de suicide, j'ai donc une admiration sans borne pour les "luthiers électroniques" capables de remettre en état ou de fabriquer ce genre d'instrument remarquable.

    Et comme Oryjen est inscrit sur AK, s'il passe par ici pour un petit commentaire ...

    Félicitations!
    Dernière modification par swinhoë, 08 juillet 2013, 19h27.
    Canapee/jamendo

    :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]







  • #2
    Effectivement, il est superbe ! Quel travail ça a du être ! J'ai tâté du fer à soudé il y a fort longtemps (et sans trop de succès à l'époque) et je suis également admiratif de ceux qui arrivent à faire ce genre de réalisation, il faut une sacrée dose de patience et pas mal de précision.

    Bref, bravo Oryjen !
    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

    Commentaire


    • #3
      Chapeau !
      Kronoscopie, tout sur le Kronos

      http://www.kronoscopie.fr

      Commentaire


      • #4
        Wahou.

        Commentaire


        • #5
          Magnifique réalisation!!!! Il fait rever
          Korg PA2X Pro, 01W/FD, Roland D50, D70, Juno-G, Yamaha DX7 IID, Roland U-110, Korg Wavestation Ex, Korg X3, Roland U-20, U110, U220, D110

          Commentaire


          • #6
            +1
            On ne peut être qu'admiratif devant le boulot accompli ! Ca fait rêver !

            Commentaire

            Chargement...
            X