Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg Ms-10 + Guitare

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Korg Ms-10 + Guitare

    Bonjour,

    Je suis bien tenté par un Ms-10 mais j'aimerais aussi pouvoir passer une guitare dans le synthétiseur (comme source externe), je sais que c'est possible sur le Ms-20, mais je doute pour le Ms-10.

    Merci Beaucoup.

  • #2
    Bonjour et bienvenue sur AK.

    Merci de mettre un avatar.

    ON peut passer un signal dans le MS-10 pour s'en servir comme source sonore pour contrôler la VGA. C'est l'entrée Initial Gain à droite. Attention, tu as un maximum de 5V de puissance si ma mémoire est bonne.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      Oui ça semble possible (cf. ici).

      Au fait, bienvenue sur AudioKeys. N'oublie pas de lire la charte et de mettre un avatar.

      Edit : Bon bah François a dégainé plus vite que moi :D

      Kawai MP10
      Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
      guitare WSL White beauty
      Hohner Melodica Fire
      Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
      Sonar Platinum
      Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

      Commentaire


      • #4
        C'est possible. Je possède un petit MS-10, et je passe plein de trucs bien sympas (TR-808, loops, piano, etc...) par le filtre 35 du Korg.

        Commentaire


        • #5
          Ok ! Mais on a pas autant de possibilités que sur cette video ? Ou les possibilités sont-elles quand même grandes ?

          Merci.

          Commentaire

          Chargement...
          X