Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai laissé passer un Roland Jupiter 8...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai laissé passer un Roland Jupiter 8...

    ... pour 1350 £ !!! J'ai les boules ! Sur un célèbre site d'enchères, c'était un profil zéro, ce qui m'a fait peur ; en outre, le vendeur était au Royaume-Uni (ç'aurait été en France, j'aurais foncé).
    Il m'a proposé d'arrêter les enchères si je le lui prenais à 1350 £, car il avait besoin de le vendre rapidement. J'ai vu que les enchères avaient largement dépassé ce prix, et là, la vente a été arrêtée plus tôt que prévu.
    Du coup, je me dis que je suis passé à côté d'une affaire ; qu'en pensez-vous ?


  • #2
    pas correct d'arrêter les enchères... j'aurais aussi évité.
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      j'ai raté 4 motif es, 3 triton studio. 2 triton etreme, 2 cs6x,
      bas tu vois tu n'es pas le seul.

      et pui entre nous un gars qui arrète les enchère comme ça et qui te demlande un prix plus bas que ceux encherie.
      bizare
      fantom xr+ 16 carte srx.
      et un bon yamaha.
      que demander de plus a mon niveaux ;-)

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Abel Voir le message
        et pui entre nous un gars qui arrète les enchère comme ça et qui te demlande un prix plus bas que ceux encherie.
        bizare
        Non, ce n'est pas ça. Le prix qu'il m'a proposé était avant que les enchères montent.

        Commentaire


        • #5
          ok escuse je ne suis pas encore reveiller
          fantom xr+ 16 carte srx.
          et un bon yamaha.
          que demander de plus a mon niveaux ;-)

          Commentaire


          • #6
            Même, je trouve cela très suspect... Pourquoi te propose-t-il un prix plus bas que ce qu'il pourrait avoir si les enchères montent ?

            Tout cela sent l'arnaque, tu as bien fait de laisser tomber.
            Hello, World!

            Commentaire


            • #7
              Bizarre. Même si pressé, pourquoi vendre beaucoup moins cher par rapport à quelques jours de plus pour laisser l'enchère grimper. Ca sent l'arnaque.
              Kronoscopie, tout sur le Kronos

              http://www.kronoscopie.fr

              Commentaire


              • #8
                Oui ça sent clairement l'arnaque !!! Est-ce qu'il t'a proposé un paiement par Western Union ?

                Commentaire


                • #9
                  Oui t'en fais pas, c'est comme les VCS3 à 1000€ sur Leboncoin...

                  Commentaire


                  • #10
                    Ou encore les oasys à 1500 ou 2000 euros...

                    Je cite :

                    "Je vends ma Korg Oasys 88 touches, comme neuve, acheté en Septembre 2008. Très peu utilisée, sans rayures, n'a jamais quitté le bureau de ma maison. Vient avec: boit d'origine, manuels, cd's etc. et avec 2 pédales ( Dumper & Expression )" le tout pour 2000 euros... (-10 euros par fotes d'ortaugrafe ?)

                    De plus, je ne savais pas que l'oasys était passé de l'autre bord... "ma korg oasys" :dents
                    Oasys 88

                    Commentaire


                    • #11
                      Eh bien, ça fait plaisir de voir que vous auriez fait comme moi, ça rassure.

                      Envoyé par VOYAGEUR Voir le message
                      Oui ça sent clairement l'arnaque !!! Est-ce qu'il t'a proposé un paiement par Western Union ?
                      Non. Pourquoi ? En fait, nous n'avons pas eu le temps de nous mettre d'accord sur le mode de paiement car je me suis méfié.

                      Commentaire


                      • #12
                        Comme tout le monde, je pense que tu n'as pas perdu grand-chose dans l'affaire, sinon la possibilité de te faire arnaquer Ca n'avait quand même pas l'air très clair, tout ça.
                        Kurzweil K2500X v3.02 ♪
                        Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
                        Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui, je crois aussi.

                          Commentaire


                          • #14
                            +1: Arnaque, sûr à 100%.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je viens de voir que le gars n'est plus inscrit sur le site !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X