Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roland D5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je confirme pour le Zoom MS 70CDR , un bon petit multi-effets utilisé par de nombreux possesseurs de petit synthé analogique , d'ailleurs il est toujours couplé avec mon Bass Station2
    - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
    - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

    Commentaire


    • #32
      Le MS-70CDR est un multi-effet...tu peux avoir jusqu'à 6 effets simultanés. Je ne crois pas que tu arriveras à faire cela avec le Yamaha EMP 700. Et surtout, l'édition des effets est nettement moins agréable et intuitive sur ce petit rack 1 unité que sur le zoom. Mais c'est à toi de voir ce que tu préfères.

      Commentaire


      • #33
        Et surtout, si le prix neuf rebute, ne pas hésiter à regarder en occasion
        Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par florent_83 Voir le message
          la serie des carte PN-D10 contiennent des patchs pour la serie D5/D10/D20
          tu peux en trouver mais leur prix est un peu abusé pour ce que c'est le mieux c'est d'utiliser les sysex avec un petit soft, tu envoie vers le d5 les banques completes à moindre frais et en midi
          J'ai une PN-D10-02 et une PN-D10-03 ainsi qu'une M-256E

          Egalement 2 cartes styles pour Roland Série E (une Quasimidi 16 styles et une Petillon 8 styles)

          Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

          Commentaire

          Chargement...
          X