Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roland D5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • anthour
    a répondu
    Envoyé par florent_83 Voir le message
    la serie des carte PN-D10 contiennent des patchs pour la serie D5/D10/D20
    tu peux en trouver mais leur prix est un peu abusé pour ce que c'est le mieux c'est d'utiliser les sysex avec un petit soft, tu envoie vers le d5 les banques completes à moindre frais et en midi
    J'ai une PN-D10-02 et une PN-D10-03 ainsi qu'une M-256E

    Egalement 2 cartes styles pour Roland Série E (une Quasimidi 16 styles et une Petillon 8 styles)

    Laisser un commentaire:


  • Méliès
    a répondu
    Et surtout, si le prix neuf rebute, ne pas hésiter à regarder en occasion

    Laisser un commentaire:


  • spookyman
    a répondu
    Le MS-70CDR est un multi-effet...tu peux avoir jusqu'à 6 effets simultanés. Je ne crois pas que tu arriveras à faire cela avec le Yamaha EMP 700. Et surtout, l'édition des effets est nettement moins agréable et intuitive sur ce petit rack 1 unité que sur le zoom. Mais c'est à toi de voir ce que tu préfères.

    Laisser un commentaire:


  • Phil326
    a répondu
    Je confirme pour le Zoom MS 70CDR , un bon petit multi-effets utilisé par de nombreux possesseurs de petit synthé analogique , d'ailleurs il est toujours couplé avec mon Bass Station2

    Laisser un commentaire:


  • RD5
    a répondu
    Merci pour les conseils mais un multi effets moins cher m'intéresse plus que de mettre mini 70 € :sad

    Laisser un commentaire:


  • spookyman
    a répondu
    C'est pas uniquement pour de la guitare. La forme le prédestine pour un pédalier de gratteux, mais la connectique stéréo permet justement un usage relativement polyvalent.
    C'est clair, tu peux aussi te trouver un rack 19 pouces en occase. Ca sera juste peut-être un peu moins intuitif que le Zoom, que je trouve vraiment simple et efficace.

    Mais si tu te trouves un petit Lexicon MX200 ou TC Electronic M300 en occase, ça fait aussi le job et c'est encore assez simple à utiliser.

    Laisser un commentaire:


  • RD5
    a répondu
    c'est un multi effet guitare ? il n'existe pas de "petit" truc pareil juste "autres" ? :redface désolé si je ne suis pas plus calé que ça...
    Un truc dans le 40/50 € suffirait à mon avis
    Tiens que penser de ça par exemple, du vintage pour du vintage > https://fr.audiofanzine.com/multieff...i.1439093.html
    Dernière modification par RD5, 30 novembre 2018, 11h11.

    Laisser un commentaire:


  • spookyman
    a répondu
    Un petit Zoom MS-70CDR...tu en as pour moins de 100 Euros et tu as des entrées et sorties stéréo (idéal avec des synthés stéréo). Pour le prix, il possède des algos de Chorus, Delay et Reverb qui sont vraiment de qualité. Et c'est très simple à utiliser.

    Zoom_MultiStomp_MS-70CDR_chorus_delay_reverb_multi-effectpedaal_schuin.jpg

    Laisser un commentaire:


  • captain.cookie
    a répondu
    Comme quoi on peut toujours se faire plaisir, meme avec du materiel du siecle précédent, sans forcement y laisser tout ses bas de laine !
    Enjoy !

    Fred, D6-dé

    Laisser un commentaire:


  • RD5
    a répondu
    Merci de vos réponses, et ça coûte cher ce type de truc "reverb/delay" svp ? car je ne veux pas dépenser des mils et des cents pour le D5 qui est ancien

    Merci

    Laisser un commentaire:


  • Méliès
    a répondu
    Sympa ton message RD5, ça fait plaisir à lire Comme dit Spooky, une bonne petite reverb et/ou delay et ça va prendre encore une autre ampleur.

    Laisser un commentaire:


  • spookyman
    a répondu
    C'est comme tu l'as écrit plus haut, un instrument sorti en 1989, le modèle entrée de gamme de la série D de Roland. Il a une sonorité très teintée "80's".
    Ajoutes-y une bonne reverb et un bon delay et fais-toi plaisir...

    Laisser un commentaire:


  • RD5
    a répondu
    je fais un petit message pour dire que je suis très content du D5, clavier sympa, polyvalent et avec des sons sympas.... Couplé au DP-03SD c'est pas mal du tout.
    je ne suis pas un grand musicos mais ayant bien étudié le D5, je m'essaie à petites compos perso

    Laisser un commentaire:


  • RD5
    a répondu
    Enregistreur arrivé hier, à tester avec le D5 maintenant

    Laisser un commentaire:


  • captain.cookie
    a répondu
    Je parlais des cartes PCM pour la serie D.
    C'est a 25 euros piece ce jour sur LBC : https://www.leboncoin.fr/instruments...492104170.htm/

    Fred, fouineur

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X