Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un CS.30 acharné !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un CS.30 acharné !



    Un peu de bruit en fin d'après-midi sa réveille ! et puis on s'en fou : on Patch ... :dents
    Fichiers attachés
    Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

  • #2
    Elles ont la diarrhée tes grenouilles???? :dents :dents
    Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

    Commentaire


    • #3
      mais non c'est la réponse des crapauds, ça avance belempa ça avance, tu commence à en sortir de que tu veux ?
      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

      Commentaire


      • #4
        , ça sonne faux comme pas possible , et je me marre , mais c'est hard de chez hard ...
        Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

        Commentaire


        • #5
          hé hé, il est bien le rythme là !!!
          Il y a un crapaud qui cri trop fort à gauche, il est vraiment embêtant celui-là !! Vire-moi ça !!
          Sinon, le reste est très bien mixé ! :dents

          Courage, tu vas y arriver !!

          Commentaire


          • #6
            :dents , Merci !

            Je vais le bouffer ce soir le crapaud !
            Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par BelemPa Voir le message
              :dents , Merci !

              Je vais le bouffer ce soir le crapaud !
              Le pauvre, lui qui avait surtout besoin d'amour !! :mdr
              Je vais reécouter encore une fois avant sa mort !!

              Commentaire


              • #8
                Bom Dia ! :D

                Je vous rassure ça n'est pas une Compo' c'est juste une démo. des sons et modulation CS 30 ( C'est toujours ce que l'on dit quand on "

                compose " une merdouille ... )
                Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour la démo, qu'est-ce que tu en penses de ce CS 30 ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Boa Tarde Voyageur ! :D

                    Alors le CS 30 : une merveilleuse usine à gaz digne d'un Spectralis ... :dents

                    Non en fait c'est très sympa' , on ne sait pas vraiment où s'arrêtent les possibilités de création et , le son Cs' si particulier et agréable à maîtriser .

                    Si le Cs 80 n'était pas aussi cher et rare je l'achèterai aussi sec , le CS 30 est un bon compromis pour les amoureux de ce style de

                    sonorités , même si il n'est pas donné , son prix est justifié en regard de sa qualité et de son originalité .
                    ( C'est un avis perso' :good )
                    Fichiers attachés
                    Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                    Commentaire


                    • #11
                      j'aime le son qui viens a gauche a partir d'une minute sept
                      cool ton CS30

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci BelemPa pour tes impressions sur la Bête !

                        Commentaire


                        • #13
                          Beau grain le CS-30 :D

                          Des filtres puissants, un son puissant aussi. Et comme tu le dis, des possibilités assez énormes ! Il n'est pas autant typique qu'un Prophet, qu'un Moog, pas aussi agress qu'un MS-20, mais il a un son tellement agréable. Les basses sont bien rondes, les enveloppes très rapides.

                          C'est au niveau du "mix" que tu as mis quelques parts sur la gauche, ou c'est au niveau du CS-30 (sorties stéréo) ?

                          Tu as un LFO sans cesse engagé que ça tangue de la sorte au niveau tuning, ou ce sont les VCO qui ne sont pas calibrés ?

                          Un potard par fonction...et il y en a tellement que ce n'est pas en 5 min que l'on va trouver le son que l'on aimerait. Si tu as encore d'autres démos, je suis très preneur !

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci les " Poteaux " ! :D

                            Pour les Démos' j'ai utilisé les sorties séparées 1 et 2 , en effet LFO : engagé , , pour cette autre petite démo même réglage de LFO Spooky' , :dents
                            Fichiers attachés
                            Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                            Commentaire


                            • #15
                              Intéressantes ces démos; apparement, tu as fait des progrès dans la maîtrise de l'engin J'ai hâte de t'entendre aux commandes d'un Doepfer ! :good

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X