Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le CS 60 a un Grain'

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le CS 60 a un Grain'

    Et moi aussi ,

    C'est vite fait , mais ça montre à peu près une sonorité si particulière .
    Pas de preset sur un CS 60 , 12 " Tones " . Celui de la Démo' est le string 1 ,
    Fichiers attachés
    Dernière modification par belempa, 19 novembre 2006, 12h18.
    Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

  • #2
    Waou ! Magnifique ! Quel grain ! On sent toute la chaleur du vrai analo. Tout simplement splendide :good2

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par heid' Voir le message
      Waou ! Magnifique ! Quel grain ! On sent toute la chaleur du vrai analo. Tout simplement splendide :good2
      +1
      Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
      Claviers maitres
      STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

      Interface audionumérique
      FOCUSRITE Scarlett 2i2
      Enceintes
      YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


      Commentaire


      • #4
        C'est le genre de démo qui donne une représentation claire de la spécificité de l'analogique. Il y a une incertitude et une épaisseur du son qu'on ne retrouve pas ailleurs. Merci Belem' pour cette démo. Je pense qu'il faut que tu passes au CS-80

        Commentaire


        • #5
          Un vrai grain... de beauté ?
          Kronoscopie, tout sur le Kronos

          http://www.kronoscopie.fr

          Commentaire


          • #6
            Génial le son...rien à rajouter. Ca sonne gros, gras, ça sent bon le sable chaud, pardon les circuits chauds.

            Profite à fond de ce monstre sonore. Ils sont assez rares de par chez nous.

            Beau cadeau pour un 45ème anniversaire !

            Et comme ton CS-30, il a l'air d'être en parfait état. Autant cosmétique que sonore.

            Commentaire


            • #7
              Superbe sirène au démarrage, mais y a du corps dans la suite, un super grain de bonne sirène !!

              Y aurait de quoi faire un petit morceau à l'analo !

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Compos Voir le message
                Y aurait de quoi faire un petit morceau à l'analo !
                Ben l'analo a déjà fait ses preuves à ce niveau ! :
                Suffit d'écouter tout ce qui s'est fait avant le milieu des 80's
                Moi j'ADORE le grain des analo et pas uniquement cela d'ailleurs, leur histoire, leur âme aussi… Si je n'en utilise pas, c'est uniquement pour des raisons pratiques et au détriment de certains compromis.
                Vingt diou ce CS60 sonne méchant ! Ça ressemble bien au CS80 déjà.
                Comment as tu fait cette démo Belem ? En maintenant une basse et en baladant ta main droite avec un portamento très long ?
                Dernière modification par GregorSamsa, 21 novembre 2006, 09h39.
                GregorSamsa... scrouitch !

                Commentaire


                • #9
                  Merci les poteaux ! :D

                  C'est vrai qu'il sonne bougrement bien , mais , mes qualités de pianiste ne me permettent pas de vous faire une super Démo' , il n'est pas vraiment midifié , donc je tâtonne en essayant de ne pas vous pondre que des grenouilles ,

                  Greg' la Démo' a été réalisé avec exactement la programmation qui est sur la photo " le sustain à fond , sur la photo il est à 0 " , et , mes onze doigts ,
                  Dernière modification par belempa, 21 novembre 2006, 10h06.
                  Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X