Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Album Audiokeys : c'est parti !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    D'ailleurs une petite question, pourquoi ne pas avoir mis d'office les gagnants du concours 2? Parce qu'elles avaient été entièrement dévoilés?
    http://www.luxaeternaband.com/

    Matos : Kurzweil PC3K8

    Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

    Commentaire


    • #47
      Oui, et surtout parce que pour ce concours numéro 2, il y avait un lot en jeu.
      Pour le concours numéro 1, la seule récompense, c'était d'avoir sa place réservée sur l'album (meme si c'est pas très compliqué pour avoir une place finalement... )

      Commentaire


      • #48
        dis dv, mon morceau ferait entre 6 et 7 minutes ... ça serait un problème ?
        Yamaha Motif Xf7 - SY55 - SY 22 - PSS-480 - PSR-12, Korg MS-20, N364, X5DR, Monotron - Roland Gaia et AX1 - basse LAG Jacobacci - Stylophone
        http://fabienlabonde.bandcamp.com/

        Commentaire


        • #49
          Voilà, je viens de t'envoyer mon morceau dv!

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par ADN Voir le message
            dis dv, mon morceau ferait entre 6 et 7 minutes ... ça serait un problème ?
            Pour l'instant c'est difficile à dire, si tout le monde fait un morceau de 4mn, ca passera sans probleme, si c'est pas le cas... on verra suivant le nombre de participants ! Mais bon, ca serait bien que tout le monde reste sur l'objectif initial quand meme...

            Envoyé par cartman49 Voir le message
            Voilà, je viens de t'envoyer mon morceau dv!
            Bien reçu, pas de probleme !

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par dv Voir le message
              Pour l'instant c'est difficile à dire, si tout le monde fait un morceau de 4mn, ca passera sans probleme, si c'est pas le cas... on verra suivant le nombre de participants ! Mais bon, ca serait bien que tout le monde reste sur l'objectif initial quand meme...

              j'ai réussi à passer sous les 6 minutes !
              je t'envoie le morceau
              Yamaha Motif Xf7 - SY55 - SY 22 - PSS-480 - PSR-12, Korg MS-20, N364, X5DR, Monotron - Roland Gaia et AX1 - basse LAG Jacobacci - Stylophone
              http://fabienlabonde.bandcamp.com/

              Commentaire


              • #52
                Oky ca roule !

                Commentaire


                • #53
                  Bon, j'hésite entre 4 morceaux, j'ai presque envie de soumettre à un vote !

                  Cela va de 2'29" à 4'16", ils sont tous à tendance "synthétique"

                  alala, dur le choix des fois
                  La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                  Commentaire


                  • #54
                    Bonjour
                    dv ?tu me donneras une adresse ou je peux envoyer mon cd s'il te plait ?
                    DOMINIQUE
                    KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                    ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                    PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                    AKG K701 K271 K241
                    CONSOLE TASCAM 2524
                    MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                    Commentaire


                    • #55
                      Yes, je t'envoie ca par MP.

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par dv Voir le message
                        Yes, je t'envoie ca par MP.

                        Coucou dv

                        Colis posté aujourd'hui
                        DOMINIQUE
                        KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                        ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                        PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                        AKG K701 K271 K241
                        CONSOLE TASCAM 2524
                        MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                        Commentaire


                        • #57
                          Cd recu !

                          Commentaire


                          • #58
                            Dv, mon morceau fait 6'57", il est abouti et je ne peux pas vraiment le couper, est-ce que ça pose réellement problème ?
                            Korg M3 XPanded + Exb-Radias, Roland Fantom S + SRX-08 XPandable, Yamaha Motif-Rack ES

                            http://www.myspace.com/edenpath

                            Commentaire


                            • #59
                              Comme je l'ai dit un peu avant à ADN, je ne peux pas vraiment répondre pour l'instant... il faudra voir au final si ceux qui ont fait des morceaux de moins 5 mn permettent de "compenser" ceux qui ont dépassé...
                              Ceci dit, si le nombre de participants n'augmente plus (je rappelle au passage, date limite pour s'inscrire : 15 mai ) on aura largement la place pour s'etaller sur 2 CD en dépassant les 5mn.

                              Désolé de ne pouvoir repondre plus précisemment pour le moment.

                              Commentaire


                              • #60
                                C'est pas un soucis, on verra le 15 mai donc

                                Edit : juste une question technique : de quelle manière les auteurs des compositions seront-ils cités dans l'album ? Est-ce qu'on peut mettre un pseudonyme ou un nom de groupe ?
                                Dernière modification par LDreaver, 03 mai 2009, 22h39.
                                Korg M3 XPanded + Exb-Radias, Roland Fantom S + SRX-08 XPandable, Yamaha Motif-Rack ES

                                http://www.myspace.com/edenpath

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X