Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Album Audiokeys : c'est parti !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par LDreaver Voir le message
    Edit : juste une question technique : de quelle manière les auteurs des compositions seront-ils cités dans l'album ? Est-ce qu'on peut mettre un pseudonyme ou un nom de groupe ?
    Pseudo, nom de groupe, nom réel, c'est votre choix.

    Commentaire


    • #62
      Ok, merci de l'info !
      Korg M3 XPanded + Exb-Radias, Roland Fantom S + SRX-08 XPandable, Yamaha Motif-Rack ES

      http://www.myspace.com/edenpath

      Commentaire


      • #63
        salut DV.

        j'ai pu lire que le thème imposé était le high-tech mais est-ce définitif?

        Parce que je me rends compte que l'ambiance de mon morceau n'a pas grand rapport avec ce thème.
        De la bonne musique ?? Un seul remède :
        www.myspace.com/madmixssp

        Commentaire


        • #64
          C'est plus dans le sens "le faire avec du matos high tech" non ?
          Korg M3 XPanded + Exb-Radias, Roland Fantom S + SRX-08 XPandable, Yamaha Motif-Rack ES

          http://www.myspace.com/edenpath

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par dv Voir le message
            Aucun thème n'est imposé, tous les styles de musique sont les bienvenues, la seule restriction étant de rester un minimum en rapport avec l'objet fondateur de ce forum : le hi-tech.
            Si tu fais un morceau avec juste une guitare acoustique et une batterie de cuisine ça passera pas.
            Sinon je pense que le seul minimum c'est la présence d'un clavier.

            Kawai MP10
            Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
            guitare WSL White beauty
            Hohner Melodica Fire
            Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
            Sonar Platinum
            Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par X-dark Voir le message
              Si tu fais un morceau avec juste une guitare acoustique et une batterie de cuisine ça passera pas.
              Sinon je pense que le seul minimum c'est la présence d'un clavier.
              ha mince..!! moi j'avais presque terminé de sampler ma batterie de cuisine pour l'assigner ensuite à plusieurs touches de mon clavier High Tech..!
              KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
              région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par LDreaver Voir le message
                C'est plus dans le sens "le faire avec du matos high tech" non ?
                Oui, c'est tout à fait ça, ce n'est pas dans l'ambiance ni le style de la musique (qui eux sont libres) que doit se trouver le hi-tech, mais bien dans la façon de faire le morceaux.

                En gros, un duo flute de pan-triangle enregistré en direct, non.
                Mais si le son de flute de pan sort d'un clavier ou d'un synthé virtuel et que le triangle est enregistré en live pour passer ensuite à l'envers dans un sampler avec ajout d'un flanger et d'un délai stéréo au passage, là c'est dans l'esprit de l'album.

                Commentaire


                • #68
                  Le "Tribute to Bourvil" sera pour un autre jour
                  Korg M3 XPanded + Exb-Radias, Roland Fantom S + SRX-08 XPandable, Yamaha Motif-Rack ES

                  http://www.myspace.com/edenpath

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par dv Voir le message
                    si le son de flute de pan sort d'un clavier ou d'un synthé virtuel et que le triangle est enregistré en live pour passer ensuite à l'envers dans un sampler avec ajout d'un flanger et d'un délai stéréo au passage, là c'est dans l'esprit de l'album.
                    Bon je n'en suis pas là mais c'est bon alors!!
                    Justement je retourne à mon morceau!!
                    De la bonne musique ?? Un seul remède :
                    www.myspace.com/madmixssp

                    Commentaire


                    • #70
                      Serait-il possible de créer une pochette pour cet album?
                      Est-ce qu'un membre de AK qui maîtrise Photoshop (ou autre) pourrait la réaliser?

                      Je trouverais ça sympa d'avoir une belle pochette avec nos noms+titre du morceau derrière, si jamais on veut graver le CD!
                      De la bonne musique ?? Un seul remède :
                      www.myspace.com/madmixssp

                      Commentaire


                      • #71
                        Bonsoir,
                        Désolé par manque d'inspiration et de temps, je suis obligeé d'annuler ma participation à l'album.
                        @+
                        Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
                        Roland bk7m
                        Piano numérique: Roland HPI-7F
                        Mixer: Yamaha Aw16g
                        Enceintes: Tanoy reveal
                        Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
                        V Stand.
                        M audio code 49

                        Commentaire


                        • #72
                          Pour une pochette je connais quelqu'un qui fait des pochettes magnifiques, par contre il demande une petite rémunération, mais à voir.
                          Korg M3 XPanded + Exb-Radias, Roland Fantom S + SRX-08 XPandable, Yamaha Motif-Rack ES

                          http://www.myspace.com/edenpath

                          Commentaire


                          • #73
                            Pas de panique pour la pochette, on va lancer un petit appel à contribution dès que la liste définitive des participants sera arrêtée...


                            Jeanbart, t'es sur ? :larmes

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par LDreaver Voir le message
                              Pour une pochette je connais quelqu'un qui fait des pochettes magnifiques, par contre il demande une petite rémunération, mais à voir.
                              Je ne parle qu'en mon nom mais si les morceaux sont faits dans l'esprit de se faire plaisir, je trouverais déplacé de rémunérer quelqu'un (aussi talentueux soit-il) pour faire une pochette.
                              De la bonne musique ?? Un seul remède :
                              www.myspace.com/madmixssp

                              Commentaire


                              • #75
                                Oui, et c'est l'album "fait par les membres", donc ca serait bien que la pochette soit faite par quelqu'un d'ici aussi... et comme la musique, elle sera placée sous licence Creative Commons.

                                On en reparle dans quelques jours...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X