Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Album Audiokeys : c'est parti !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le dernier délai, c'est le 15 Juin 23H59 ou le 14 Juin 23H59?:dents
    http://www.luxaeternaband.com/

    Matos : Kurzweil PC3K8

    Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

    Commentaire


    • Morceau envoyé sur ton adresse mail (c'est un lien de téléchargement car le fichier fait ~ 9 Mo).

      Commentaire


      • Envoyé par eikyô Voir le message
        Morceau envoyé sur ton adresse mail (c'est un lien de téléchargement car le fichier fait ~ 9 Mo).
        Tout pareil. Je suis moyennement satisfait du résultat mais bon ...

        Kawai MP10
        Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
        guitare WSL White beauty
        Hohner Melodica Fire
        Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
        Sonar Platinum
        Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

        Commentaire


        • Euuuhh... Fred j'ai pas recu ton mail avec le lien. :mefie

          X-Dark, Bien reçu


          NovaXire : dernier délai avant le 15 juin, donc le 14 à 23h59... ca ira ?

          Commentaire


          • Envoyé par dv Voir le message
            Euuuhh... Fred j'ai pas recu ton mail avec le lien. :mefie
            Je viens de te le renvoyer à l'instant, apparemment il était resté dans la boîte d'envoi :dents

            Commentaire


            • Ok, c'est bon. :good

              Commentaire


              • Envoyé par dv Voir le message
                Ok, c'est bon. :good
                Super ! :D merci

                Commentaire


                • Envoyé par dv Voir le message

                  NovaXire : dernier délai avant le 15 juin, donc le 14 à 23h59... ca ira ?
                  Ok j'avais un doute, je vais uploader ce soir donc.
                  http://www.luxaeternaband.com/

                  Matos : Kurzweil PC3K8

                  Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

                  Commentaire


                  • De mon côté je fais le maximum pour finir et envoyer ça ce soir.
                    Mais suis pas aidé par mon matos...cubase et l'asio bug sans arrêt car assez chargés en vst:?
                    Clavier / synthé hardware : Korg M3-73, Radias Rack
                    Moniteurs : Focal Alpha 50
                    PC : Core i7 8700K, 32 GO RAM DDR4 XMP 3000, SSD Samsung Evo 970 NVMe M.2 500 GO, HDD Toshiba X300 4 TO, Boîtier Be Quiet Silent Base 601, CM Asus Prime Z390-A
                    OS : Windows 10
                    Carte son : Focusrite Saffire Pro 40
                    DAW : Cubase PRO 10
                    Librairies : EastWest (SO PP, Gypsy, RA, SC, Colossus ...), Native Instruments (Komplete 11 ultimate), Sonokinetic (Maximo, Sotto, Noir, Expressivo ...), VSL (divers solos, Appassionata Strings Full, VI Pro, VE Pro), Arturia V Collection v6
                    Guitare Hagstrom Ultra Swede


                    https://soundcloud.com/mithnaur/

                    La muse m'habite (et non pas le contraire^^)

                    Commentaire


                    • Salut DV,
                      Je viens juste d’envoyer ma compo sur dv@audiokeys.net.
                      Voila j’espère que tu la bien reçu.
                      Mehdi
                      Korg X3 ; Triton Studio 76
                      http://profile.myspace.com/index.cfm...ndID=379347528

                      Commentaire


                      • C'est tout bon Mehdi, merci.

                        Commentaire


                        • A mon tour je viens de mettre en ligne la compo.
                          (lien envoyé par mail).
                          Bon elle n'est pas aussi fignolée que je l'aurais souhaité c'est dommage, mais mon cubase et ma carte son m'ont vraiment gonflé donc j'ai du abréger abandonner certaines pistes et instruments qui auraient donné plus de corps.
                          Vivement un jour un bon mac avec 6-8 go de ram, du 64 bits...
                          ASIO je t'ai haï ce soir ^^.

                          Enfin ça fera tjs un ensemble abouti quand même
                          Clavier / synthé hardware : Korg M3-73, Radias Rack
                          Moniteurs : Focal Alpha 50
                          PC : Core i7 8700K, 32 GO RAM DDR4 XMP 3000, SSD Samsung Evo 970 NVMe M.2 500 GO, HDD Toshiba X300 4 TO, Boîtier Be Quiet Silent Base 601, CM Asus Prime Z390-A
                          OS : Windows 10
                          Carte son : Focusrite Saffire Pro 40
                          DAW : Cubase PRO 10
                          Librairies : EastWest (SO PP, Gypsy, RA, SC, Colossus ...), Native Instruments (Komplete 11 ultimate), Sonokinetic (Maximo, Sotto, Noir, Expressivo ...), VSL (divers solos, Appassionata Strings Full, VI Pro, VE Pro), Arturia V Collection v6
                          Guitare Hagstrom Ultra Swede


                          https://soundcloud.com/mithnaur/

                          La muse m'habite (et non pas le contraire^^)

                          Commentaire


                          • Bonsoir DV, :8)

                            Voila, je viens tout juste finir le mixage d'une compo que j'avais fait il y a quelques temps et je viens de l'envoyer sur dv@audiokeys.net, j'espère qu'il est bien arrivé et que cela conviendra pour l'album AK !

                            Désolé pour le retard, j'ai un peu hésité ces derniers temps entre refaire un mix, créer un morceau.... bref à force d'hésiter, la date "butoir" arrivant... !

                            Je l'ai enregistré en .ogg, je peux le faire en .mp3 aussi

                            Merci en tout cas pour toute cette initiative musicale, à bientôt !

                            Didier / BlueDid

                            Edit : Du coup, je l'ai envoyé aussi en Mp3 à 192kb
                            Dernière modification par bluedid, 14 juin 2009, 21h41.
                            La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                            Commentaire


                            • Bien reçu vos morceaux, 2 styles complètement différents, 2 très bonnes compos, merci.

                              Commentaire


                              • Ah merci dv, bonne fin de soirée (j'ai de quoi faire avec Cinelerra en montage vidéo sur Linux, une véritable "usine à gaz" ! :dents).
                                La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X