Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pochette CD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • novaXire
    a répondu
    Envoyé par heid' Voir le message
    Merci, j'aurai au moins une voix !
    D'autres sont emballés par ma pochette pourrave ? :dents
    T'as deux voix regarde page 5:dents

    Laisser un commentaire:


  • eikyô
    Invité a répondu
    Envoyé par dv Voir le message
    Bon ben on va gagner du temps sur le vote alors si j'ai bien compris... :dents
    On dirait bien oui

    Laisser un commentaire:


  • heid'
    a répondu
    Envoyé par eikyô Voir le message
    C'est ma préférée
    Merci, j'aurai au moins une voix !
    D'autres sont emballés par ma pochette pourrave ? :dents

    Laisser un commentaire:


  • Dv
    a répondu
    Bon ben on va gagner du temps sur le vote alors si j'ai bien compris... :dents

    Laisser un commentaire:


  • eikyô
    Invité a répondu
    Envoyé par bassryche Voir le message
    Entre ****** et Eikyô, je vote ****** !
    Traître !!! :déçu

    Je déconne, je vote ****** moi aussi

    Laisser un commentaire:


  • bassryche
    a répondu
    Entre ****** et Eikyô, je vote ****** !
    Les deux pochettes sont superbes ! Bravo les gars ! :D

    J'aime bien l'idée que tu as eu Fred avec l'origami ! Ca rappelle l'esprit de communauté qui règne sur ce forum !

    A part la police de caractère (mais tu as expliqué pourquoi ), rien à dire ****** : c'est magnifique ! :D
    :8)

    Laisser un commentaire:


  • ADN
    a répondu
    moi je dis faites comme vous le sentez
    on vous fait confiance
    et merci pour tout le boulot accompli !

    infos pour mon morceau
    compositeur : Fabien Labonde (ADN)
    titre : Once Again (vraiment désolé Dv j'ai encore changé d'avis)
    matos : Yamaha Motif 7, Korg N364, VoltKitchen Minimogue VA, guitare Ibanez par Virgile Fritsch
    site internet : http://flabonde.free.fr/

    Laisser un commentaire:


  • X-dark
    a répondu
    Envoyé par C-Real Voir le message
    Pour la quantité de texte : déjà, il ne faudra pas se cantonner à 2 pages, mais au moins 4 ou 6 pour aérer tout ça,enfin, dans l'état de ce que j'ai présenté c-a-d avec des petits cadres pour reprendre un peu la charte graphique du forum.
    Je trouvai cette idée sympa dans la mesure où ça rappelait le forum et ajoutais un côté visuel en faisant figurer les avatars.
    Etendre ça sur 4, voire 6 pages ? Pourquoi pas ... Mais est-ce que ça n'enlaidit pas la chose en agrandissant les cadres ?

    Laisser un commentaire:


  • eikyô
    Invité a répondu
    Envoyé par heid' Voir le message
    Je suis fier de vous proposer ma contribution pourrie faîte en 5 minutes sur "Paint", et qui remportera, je n'en doute pas, l'intégralité des suffrages !




    :dents
    C'est ma préférée

    Laisser un commentaire:


  • eikyô
    Invité a répondu
    Envoyé par Edith Voir le message
    Magnifique Fred! J'adore! ****** aussi....bravo les gars!
    Merci Edith

    Laisser un commentaire:


  • Dv
    a répondu

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    ah ok, j'avais encore rien compris !

    Laisser un commentaire:


  • Dv
    a répondu
    Envoyé par X-dark Voir le message
    Envoyé par dv Voir le message
    il faut que je normalise tous les fichiers (aussi bien au niveau du son que des tags & co)
    Normalisation sur un fichier déjà compressé ça risque de faire des dégats, non ?
    Oh purée mais quel :censurre... Ca m'apprendra a faire 50 trucs en meme temps... "normalisation au niveau du nom et des tags", je ne touche pas à vos morceaux bien entendu ! Excusez moi pour la frayeur inutile.

    ******, bien entendu que les morceaux seront dans le meme ordre que sur la pochette, ce que je voulais dire, ce que l'ordre comme présenté actuellement (là ou il y a la liste des participants) ne va pas rester comme ca, je vais modifier histoire de ne pas avoir 3 morceaux "lents" à la suite et 5 "rapides" ensuite par exemple, et comme au départ je n'ai pas d'a priori sur qui mettre à quelle place, je vais le faire un peu comme ca au feeling, d'où l'aléatoire. J'essaye de vous donner l'ordre définitif le plus rapidement possible, je sais bien que c'est génant pour vous pour la conception de la pochette, mais il va falloir faire avec cette contrainte.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Envoyé par X-dark Voir le message
    Vu que la jaquette est encore à l'état de draft, suffit que tu connaisses l'ordre pour réordonner le dos.

    Tu as pu voir quelle quantité de texte rentre à l'intérieur des cases (dans l'intérieur du livret) ?
    Oui, y a pas de pb pour le dos à partir di moment où l'ordre ne bouge plus.

    Pour la quantité de texte : déjà, il ne faudra pas se cantonner à 2 pages, mais au moins 4 ou 6 pour aérer tout ça,enfin, dans l'état de ce que j'ai présenté c-a-d avec des petits cadres pour reprendre un peu la charte graphique du forum.

    Pour la quantité de texte, 2 lignes assez courtes par personne.

    Sinon, on peu faire quelque chose de plus classique (c-a-d sans les petit cadres) avec + d'info pour chacun tout en restant sur 2 pages...

    Vos avis ?

    Laisser un commentaire:


  • X-dark
    a répondu
    Envoyé par C-Real Voir le message
    Si on de définit pas un ordre dans les morceaux, quel sens aura la liste au dos de la jaquette ???
    Quelqu'un qui voudra écouter sera dira "pff, les titres sont même pas dans le même ordre que sur la pochette)...
    Vu que la jaquette est encore à l'état de draft, suffit que tu connaisses l'ordre pour réordonner le dos.

    Tu as pu voir quelle quantité de texte rentre à l'intérieur des cases (dans l'intérieur du livret) ?

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X