Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pochette CD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    J'avais envoyé direct à DV...
    Tant pis, je reposte ma petite contribution ici alors...

    Livret - couverture - intérieur (2 pages qui peuvent devenir 4 ou 6 pour aérer)

    Jaquette - extérieur

    CD - Rondelle

    Commentaire


    • #47
      Déjà j'aime bcp ta pochette eikyo !

      ****** c'est superbe ce que t'as fait ! Je surkiffe :p
      Clavier / synthé hardware : Korg M3-73, Radias Rack
      Moniteurs : Focal Alpha 50
      PC : Core i7 8700K, 32 GO RAM DDR4 XMP 3000, SSD Samsung Evo 970 NVMe M.2 500 GO, HDD Toshiba X300 4 TO, Boîtier Be Quiet Silent Base 601, CM Asus Prime Z390-A
      OS : Windows 10
      Carte son : Focusrite Saffire Pro 40
      DAW : Cubase PRO 10
      Librairies : EastWest (SO PP, Gypsy, RA, SC, Colossus ...), Native Instruments (Komplete 11 ultimate), Sonokinetic (Maximo, Sotto, Noir, Expressivo ...), VSL (divers solos, Appassionata Strings Full, VI Pro, VE Pro), Arturia V Collection v6
      Guitare Hagstrom Ultra Swede


      https://soundcloud.com/mithnaur/

      La muse m'habite (et non pas le contraire^^)

      Commentaire


      • #48
        ouaiii très sympa aussi :D
        t'as copié sur mon avatar ? hein ?avoues !!:dents
        DOMINIQUE
        KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
        ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
        PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
        AKG K701 K271 K241
        CONSOLE TASCAM 2524
        MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

        Commentaire


        • #49
          Waouh ******, c'est superbe, j'adhère
          La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

          Commentaire


          • #50
            Très belle contribution aussi ******. Finalement assez proche de l'idée d'Eikyo pour le devant. On perd juste l'aspect communautaire.

            L'idée pour lister les membres est bien sympa.

            A propos, il me vient une question. Quel ordre pour les morceaux ? Les morceaux gagnants d'abord et ensuite par ordre alphabétique des membres ? par ordre aléatoire ? dans un ordre définis par dv pour essayer d'avoir un enchainement cohérent des morceaux ?

            Kawai MP10
            Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
            guitare WSL White beauty
            Hohner Melodica Fire
            Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
            Sonar Platinum
            Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

            Commentaire


            • #51
              Que de talents dans le domaine de la jaquette !

              Ok :je sors

              Commentaire


              • #52
                Super ****** !!!, tu as fait un produit quasi fini en plus , tu es en avance sur Bluedid et moi

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par novaXire
                  Ah oui, sinon, c'est "Future" en anglais et pas "Futur", j'avais l'erreur aussi au début:dents
                  Et même Futures s'il y en a deux.

                  Kawai MP10
                  Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                  guitare WSL White beauty
                  Hohner Melodica Fire
                  Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                  Sonar Platinum
                  Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par eikyô Voir le message
                    Super ****** !!!, tu as fait un produit quasi fini en plus , tu es en avance sur Bluedid et moi
                    Oui, quasi fini :D.... ....et sacré avance sur moi pour sur (ceci dit, ce n'était qu'une ébauche)

                    Pour le style de musique, cela ne va être très facile à déterminer, faudrait peut âtre que chaque membre donne son avis, non ? (au moins pour ses morceaux !)
                    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par bluedid29 Voir le message
                      Pour le style de musique, cela ne va être très facile à déterminer, faudrait peut âtre que chaque membre donne son avis, non ? (au moins pour ses morceaux !)
                      Je suis contre mettre des étiquettes. Et je serai bien incapable de classifier ma musique d'ailleurs.

                      Kawai MP10
                      Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                      guitare WSL White beauty
                      Hohner Melodica Fire
                      Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                      Sonar Platinum
                      Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                      Commentaire


                      • #56
                        Au fait, ******, MisterX5 apparait à l'intérieur mais n'est pas/plus sur la liste des participants. Par contre je n'apparais pas à l'intérieur. :mefie

                        Kawai MP10
                        Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                        guitare WSL White beauty
                        Hohner Melodica Fire
                        Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                        Sonar Platinum
                        Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                        Commentaire


                        • #57
                          je trouve que les pochettes de eikyô et ****** sonr très jolies mais se ressemblent malheureusement.
                          sur la pochette de eikyô je n'aime pas trop l'origami et sur celle de ****** c'est la police qui fait trop..."jouet".
                          mais je pense qu'on est sur la bonne voie!

                          pourquoi ne pas vous mettre en colaboration et la faire tous les 2?
                          De la bonne musique ?? Un seul remède :
                          www.myspace.com/madmixssp

                          Commentaire


                          • #58
                            Merci pour vos avis.
                            Meme si ça a l'air + fini, ce n'est qu'un draft, surtout pour tout ce qui est texte, j'ai pris des fontes histoire de structurer le truc ("que faut-il écrire et où"), après, c'est à retravailler.

                            Pour le fond "espace", j'ai juste trouvé que le nom de pas mal de titres on une connotation spatiale.......

                            Envoyé par novaXire
                            Ah oui, sinon, c'est "Future" en anglais et pas "Futur", j'avais l'erreur aussi au début
                            Oups, sorry, je corrige ça ASAP !

                            Envoyé par x-dark
                            Au fait, ******, MisterX5 apparait à l'intérieur mais n'est pas/plus sur la liste des participants. Par contre je n'apparais pas à l'intérieur.
                            Oups#2, j'ai dû m'emmêler les crayons, (plutôt les souris d'ailleurs) --> pareil, je corrige juste après le ASAP du dessus !!

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par X-dark Voir le message
                              Et même Futures s'il y en a deux.
                              Ah oui c'est vrai!:o
                              http://www.luxaeternaband.com/

                              Matos : Kurzweil PC3K8

                              Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par C-Real Voir le message
                                Pour le fond "espace", j'ai juste trouvé que le nom de pas mal de titres on une connotation spatiale.......
                                En tout cas on ne peut pas faire meilleure jaquette par rapport au titre de mon morceau

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X