Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pochette CD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par madmix Voir le message
    je trouve que les pochettes de eikyô et ****** sonr très jolies mais se ressemblent malheureusement.
    sur la pochette de eikyô je n'aime pas trop l'origami et sur celle de ****** c'est la police qui fait trop..."jouet".
    mais je pense qu'on est sur la bonne voie!

    pourquoi ne pas vous mettre en colaboration et la faire tous les 2?

    Merci pour ton avis Je pense que ****** a quand même pas mal d avance et vu le délai de mise en ligne du CD je ne sais pas si on irait plus vite à deux mais si je peux être utile je suis partant

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par X-dark Voir le message
      A propos, il me vient une question. Quel ordre pour les morceaux ? Les morceaux gagnants d'abord et ensuite par ordre alphabétique des membres ? par ordre aléatoire ? dans un ordre définis par dv pour essayer d'avoir un enchainement cohérent des morceaux ?
      Ca sera principalement la derniere proposition, avec un peu d'aléatoire quand meme car il y a pas mal de morceaux.


      Bon les enfants, je ne vous cache pas que je suis très pessimiste pour la mise à disposition dimanche... je n'ai pas encore tous les morceaux, ils faut que je normalise tous les fichiers (aussi bien au niveau du son que des tags & co), je n'ai pas récupéré toutes les infos sur les auteurs pour mettre dans les livrets, le travail sur la pochette avance bien grâce à vous mais on n'est pas encore pret non plus vu qu'on n'a pas toutes les infos de ce qu'on va mettre dedans... etc...
      Bref, on va voir, mais je pense qu'il va falloir prendre son mal en patience un tout petit peu avant d'arriver à la mise en ligne. :?

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par harmonic Voir le message
        Que de talents dans le domaine de la jaquette !

        Ok :je sors


        Magnifique Fred! J'adore! ****** aussi....bravo les gars!
        :DClair de lune musique
        KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
        HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

        HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
        )

        Commentaire


        • #64
          A propos des infos d'auteur justement, doit-on te les fournir dès maintenant par mail ou mp ?
          En tout cas ben on patientera s'il le faut, le principal c'est que ça sorte
          (même si c'est vrai que la sortie pour la fête de la zik c'eût été cool !)
          Clavier / synthé hardware : Korg M3-73, Radias Rack
          Moniteurs : Focal Alpha 50
          PC : Core i7 8700K, 32 GO RAM DDR4 XMP 3000, SSD Samsung Evo 970 NVMe M.2 500 GO, HDD Toshiba X300 4 TO, Boîtier Be Quiet Silent Base 601, CM Asus Prime Z390-A
          OS : Windows 10
          Carte son : Focusrite Saffire Pro 40
          DAW : Cubase PRO 10
          Librairies : EastWest (SO PP, Gypsy, RA, SC, Colossus ...), Native Instruments (Komplete 11 ultimate), Sonokinetic (Maximo, Sotto, Noir, Expressivo ...), VSL (divers solos, Appassionata Strings Full, VI Pro, VE Pro), Arturia V Collection v6
          Guitare Hagstrom Ultra Swede


          https://soundcloud.com/mithnaur/

          La muse m'habite (et non pas le contraire^^)

          Commentaire


          • #65
            Je fais un MP ce soir a tous les participants pour récapituler ce qu'il me faut.

            Commentaire


            • #66
              ça a de la gueule ,vraiment .
              ça va faire un super produit !!
              si j'ai bien compris le téléchargement de l'audio se fera en format compressé style MP3 ?
              DOMINIQUE
              KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
              ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
              PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
              AKG K701 K271 K241
              CONSOLE TASCAM 2524
              MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par dv Voir le message
                Ca sera principalement la derniere proposition, avec un peu d'aléatoire quand meme car il y a pas mal de morceaux.
                C'est bien. Ca rendra l'ensemble plus digeste. Et puis comme ça je ne regretterai pas d'avoir un pseudo qui commence par un X :D (quoique finalement ça n'a pas vraiment d'importance )

                Envoyé par dv Voir le message
                Bon les enfants, je ne vous cache pas que je suis très pessimiste pour la mise à disposition dimanche...
                Mieux vaut prendre quelques jours de plus si ça peut améliorer le résultat. Tant pis pour l'aspect symbolique du 21 juin.

                Envoyé par dv Voir le message
                ils faut que je normalise tous les fichiers (aussi bien au niveau du son que des tags & co)
                Normalisation sur un fichier déjà compressé ça risque de faire des dégats, non ?

                Kawai MP10
                Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                guitare WSL White beauty
                Hohner Melodica Fire
                Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                Sonar Platinum
                Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                Commentaire


                • #68
                  Normalisation sur un fichier déjà compressé ça risque de faire des dégats, non ?
                  Je me posais exactement la même question !
                  Clavier / synthé hardware : Korg M3-73, Radias Rack
                  Moniteurs : Focal Alpha 50
                  PC : Core i7 8700K, 32 GO RAM DDR4 XMP 3000, SSD Samsung Evo 970 NVMe M.2 500 GO, HDD Toshiba X300 4 TO, Boîtier Be Quiet Silent Base 601, CM Asus Prime Z390-A
                  OS : Windows 10
                  Carte son : Focusrite Saffire Pro 40
                  DAW : Cubase PRO 10
                  Librairies : EastWest (SO PP, Gypsy, RA, SC, Colossus ...), Native Instruments (Komplete 11 ultimate), Sonokinetic (Maximo, Sotto, Noir, Expressivo ...), VSL (divers solos, Appassionata Strings Full, VI Pro, VE Pro), Arturia V Collection v6
                  Guitare Hagstrom Ultra Swede


                  https://soundcloud.com/mithnaur/

                  La muse m'habite (et non pas le contraire^^)

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par X-dark Voir le message


                    Normalisation sur un fichier déjà compressé ça risque de faire des dégats, non ?
                    Oulala, oui ! Mp3 de Mp3 ... aïe .... :?
                    "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
                    "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
                    "L'auto-plagiat, c'est le style."
                    "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
                    ...
                    Alfred Hitchock.

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par dv Voir le message
                      Ca sera principalement la derniere proposition, avec un peu d'aléatoire quand meme car il y a pas mal de morceaux.


                      Bon les enfants, je ne vous cache pas que je suis très pessimiste pour la mise à disposition dimanche... je n'ai pas encore tous les morceaux, ils faut que je normalise tous les fichiers (aussi bien au niveau du son que des tags & co), je n'ai pas récupéré toutes les infos sur les auteurs pour mettre dans les livrets, le travail sur la pochette avance bien grâce à vous mais on n'est pas encore pret non plus vu qu'on n'a pas toutes les infos de ce qu'on va mettre dedans... etc...
                      Bref, on va voir, mais je pense qu'il va falloir prendre son mal en patience un tout petit peu avant d'arriver à la mise en ligne. :?
                      Si on de définit pas un ordre dans les morceaux, quel sens aura la liste au dos de la jaquette ???
                      Quelqu'un qui voudra écouter sera dira "pff, les titres sont même pas dans le même ordre que sur la pochette)..

                      On peut mettre par ordre alphabétique des pseudos, ou des titres, ou autres...

                      Commentaire


                      • #71
                        Je pense également que les titres devraient être mis dans un ordre aléatoire parce que par ordre alphabétique, c'est quand même moche..

                        Bien sur, l'ordre sera respecté sur le livret sinon ça n'a aucun sens !

                        Et je vote aussi pour la pochette de ******, qui est vraiment très pro et très jolie
                        Korg M3 XPanded + Exb-Radias, Roland Fantom S + SRX-08 XPandable, Yamaha Motif-Rack ES

                        http://www.myspace.com/edenpath

                        Commentaire


                        • #72
                          merci, merci :oops: :oops: :oops: :oops:

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par C-Real Voir le message
                            Si on de définit pas un ordre dans les morceaux, quel sens aura la liste au dos de la jaquette ???
                            Quelqu'un qui voudra écouter sera dira "pff, les titres sont même pas dans le même ordre que sur la pochette)...
                            Vu que la jaquette est encore à l'état de draft, suffit que tu connaisses l'ordre pour réordonner le dos.

                            Tu as pu voir quelle quantité de texte rentre à l'intérieur des cases (dans l'intérieur du livret) ?

                            Kawai MP10
                            Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                            guitare WSL White beauty
                            Hohner Melodica Fire
                            Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                            Sonar Platinum
                            Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par X-dark Voir le message
                              Vu que la jaquette est encore à l'état de draft, suffit que tu connaisses l'ordre pour réordonner le dos.

                              Tu as pu voir quelle quantité de texte rentre à l'intérieur des cases (dans l'intérieur du livret) ?
                              Oui, y a pas de pb pour le dos à partir di moment où l'ordre ne bouge plus.

                              Pour la quantité de texte : déjà, il ne faudra pas se cantonner à 2 pages, mais au moins 4 ou 6 pour aérer tout ça,enfin, dans l'état de ce que j'ai présenté c-a-d avec des petits cadres pour reprendre un peu la charte graphique du forum.

                              Pour la quantité de texte, 2 lignes assez courtes par personne.

                              Sinon, on peu faire quelque chose de plus classique (c-a-d sans les petit cadres) avec + d'info pour chacun tout en restant sur 2 pages...

                              Vos avis ?

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par X-dark Voir le message
                                Envoyé par dv Voir le message
                                il faut que je normalise tous les fichiers (aussi bien au niveau du son que des tags & co)
                                Normalisation sur un fichier déjà compressé ça risque de faire des dégats, non ?
                                Oh purée mais quel :censurre... Ca m'apprendra a faire 50 trucs en meme temps... "normalisation au niveau du nom et des tags", je ne touche pas à vos morceaux bien entendu ! Excusez moi pour la frayeur inutile.

                                ******, bien entendu que les morceaux seront dans le meme ordre que sur la pochette, ce que je voulais dire, ce que l'ordre comme présenté actuellement (là ou il y a la liste des participants) ne va pas rester comme ca, je vais modifier histoire de ne pas avoir 3 morceaux "lents" à la suite et 5 "rapides" ensuite par exemple, et comme au départ je n'ai pas d'a priori sur qui mettre à quelle place, je vais le faire un peu comme ca au feeling, d'où l'aléatoire. J'essaye de vous donner l'ordre définitif le plus rapidement possible, je sais bien que c'est génant pour vous pour la conception de la pochette, mais il va falloir faire avec cette contrainte.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X