Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Audiokeys, l'album des membres vol 1

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Merci Dv et merci à tous
    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

    Commentaire


    • #32
      Merci dv et c real
      "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
      "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
      "L'auto-plagiat, c'est le style."
      "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
      ...
      Alfred Hitchock.

      Commentaire


      • #33
        Merci DV et bravo à tous
        SY 99 - ReVox A77 - Montage 8

        Commentaire


        • #34
          Géant
          Merci DV et bravo à tous
          Roland RD2000
          Bose L1 Compact - Tone match
          AKG D7

          Commentaire


          • #35
            Superbe

            Commentaire


            • #36
              Bravo à tous ceux qui ont participé ! C'est une belle aventure je trouve !

              Commentaire


              • #37
                bravo à tous et félicitations...
                KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                Commentaire


                • #38
                  Je suis en train d'écouter votre album et je trouve sincèrement qu'il y a de très bonnes choses très agréables à écouter. FELICITATION.

                  A quand une scène Audiokeys pour écouter tout ça sur scène:D
                  YAMAHA Motif XS7 + Mlan16E2 - KURZWEIL PC3x - ACCESS Virus TI desktop - NORD Electro 3 - YAMAHA N12 - JBL pro LSR4328 - Micro NEUMANN KMS 105bk - APPLE IMAC 21.I5" OS 10.6 snow leopard

                  Commentaire


                  • #39
                    Heu pour moi ça sera du playback, je me vois mal refaire la compo en live vu ce que ça implique ou alors juste une piste pour le fun ^^
                    Clavier / synthé hardware : Korg M3-73, Radias Rack
                    Moniteurs : Focal Alpha 50
                    PC : Core i7 8700K, 32 GO RAM DDR4 XMP 3000, SSD Samsung Evo 970 NVMe M.2 500 GO, HDD Toshiba X300 4 TO, Boîtier Be Quiet Silent Base 601, CM Asus Prime Z390-A
                    OS : Windows 10
                    Carte son : Focusrite Saffire Pro 40
                    DAW : Cubase PRO 10
                    Librairies : EastWest (SO PP, Gypsy, RA, SC, Colossus ...), Native Instruments (Komplete 11 ultimate), Sonokinetic (Maximo, Sotto, Noir, Expressivo ...), VSL (divers solos, Appassionata Strings Full, VI Pro, VE Pro), Arturia V Collection v6
                    Guitare Hagstrom Ultra Swede


                    https://soundcloud.com/mithnaur/

                    La muse m'habite (et non pas le contraire^^)

                    Commentaire


                    • #40
                      Même avec une greffe de 2 mains supplémentaires ? Allez
                      YAMAHA Motif XS7 + Mlan16E2 - KURZWEIL PC3x - ACCESS Virus TI desktop - NORD Electro 3 - YAMAHA N12 - JBL pro LSR4328 - Micro NEUMANN KMS 105bk - APPLE IMAC 21.I5" OS 10.6 snow leopard

                      Commentaire


                      • #41
                        Suuuuuuuuuuuuuperbe!:D :D :D

                        Beau travail !:D

                        Merci à tous!
                        Fanch
                        Korg PA800,Nord ElectroIII Seventy Three;YAMAHA STAGEPAS 300;YAMAHA MG82cx;caisson basse amplifié WHARFEDALE 300W.

                        Commentaire


                        • #42
                          ... Je télécharge tout ca de ce pas...

                          Un grand merci à tous ceux qui ont permis de concrétiser ce beau projet qui illustre à merveille, tant la qualité (à laquelle sans nul doute je m'attends), que la persévérance et le partage dont fait preuve cette communauté!

                          bravo AK!
                          Jean-Marc
                          Nord Stage 2, V-Synth GT, Nord G2x ... bref il ne me manque plus qu'un peu de temps...

                          Commentaire


                          • #43
                            Bravo à tous.......
                            :DClair de lune musique
                            KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                            HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

                            HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                            )

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par spless Voir le message

                              A quand une scène Audiokeys pour écouter tout ça sur scène:D
                              Ce sera sans moi aussi. J'en suis incapable. Il y a des musiciens de live et d'autres, de studio!!!! Je fais parti de la seconde catégorie
                              Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

                              Commentaire


                              • #45
                                je prendrais ta place:je sors
                                Nord stage 3 88, Nord Électro 5D 73, Yamaha Montage 7, AX-Synth + HF Line6 Relay G30 , Ventilator 2, Behringer Xair 18, Tascam LM-8ST, Roland A 880, Ampli Roland KC550, Montarbo W400 + SW540 + NM 350A, LEM MEDIA pour le studio, accordeon MAUGEIN, Accordeon Roland FR 3 XB, bandoneon Fratelli C., Mac Mini+ Logic pro X, Zoom TAC-8 Thunderbolt, MICRO GT50, Preamp. ART TPS2. :
                                Il faut travailler pour gagner ça vie, il faut faire autre chose pour devenir riche

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X