Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Audiokeys, l'album des membres vol 1

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • harmonic
    a répondu
    Envoyé par DOMINIQUE M Voir le message
    il y a eu quand même quelques promesses de commentaires à venir dès que tu as ouvert le post ,donc ça peux venir .
    c'est un peu le syndrome de la musique téléchargée ,c'est de la conso hypnotique très éphèmère et peu approfondie .
    Laisse le temps à tout le monde de se faire une idée précise. Surtout à ceux qui sont pris par le concours.

    Laisser un commentaire:


  • DOMINIQUE M
    a répondu
    Envoyé par dv Voir le message
    Dès que j'ai un peu de temps, je relancerai un peu l'album en faisant une page "promo" dédiée rien qu'à lui, mais je suis un peu déçu également du peu de commentaires (en dehors des remerciements) qu'il y a en retour.
    il y a eu quand même quelques promesses de commentaires à venir dès que tu as ouvert le post ,donc ça peux venir .
    c'est un peu le syndrome de la musique téléchargée ,c'est de la conso hypnotique très éphèmère et peu approfondie .

    Laisser un commentaire:


  • Dv
    a répondu
    Dès que j'ai un peu de temps, je relancerai un peu l'album en faisant une page "promo" dédiée rien qu'à lui, mais je suis un peu déçu également du peu de commentaires (en dehors des remerciements) qu'il y a en retour.

    Laisser un commentaire:


  • DOMINIQUE M
    a répondu
    merci grigouille !!
    ça fait d'autant plaisir car les commentaires ne fusent pas vraiment et l'album semble être passé un peu à la trappe .
    Et c'est vrai que ça représente du boulot en particulier pour David qui s'est démené sur cette affaire ainsi que tout ceux qui ont participé à la pochette et les musiciens bien sur .Donc ton appréciation même tardive est la bienvenue

    Laisser un commentaire:


  • grigouille21
    a répondu
    Bravo!!

    Bon je risque d'arriver un peu aprés la tempête hihi mais bon je tenais à le dire : bravo pour l'album que vous avez réaliser et qu'elle superbe idée de réaliser un album en equipe et en communautée !! je découvre depuis peu de temps ce site et je suis en admiration devant vous qui passer des heures sur audiokeys afin de permettre à des gens comme moi de decouvrir pleins de choses !!!! merci et encore bravo a toutes les personnes compétentes de ce site !!!!

    et vive la musique !

    Laisser un commentaire:


  • blanchet
    Invité a répondu
    Belle surprise !

    Trés sympa et, au final, beaucoup de talents. Merci à tous pour cette qualité. Moog1

    Laisser un commentaire:


  • X-dark
    a répondu
    Envoyé par kn2600 Voir le message
    Bravo pour ce travail collectif :D mais il semble que beaucoup d'amateurs se soient connectés car la liaison plante pour moi !!!! au bout de 5 minutes :déçu
    J'avais aussi ce problème. Essaye d'utiliser un gestionnaire de téléchargement pour pouvoir le redémarrer.

    Laisser un commentaire:


  • kn2600
    a répondu
    Bravo pour ce travail collectif :D mais il semble que beaucoup d'amateurs se soient connectés car la liaison plante pour moi !!!! au bout de 5 minutes :déçu

    Laisser un commentaire:


  • ADN
    a répondu
    tu verras ça change la vie de l'écouter après téléchargement que via jamendo !

    Laisser un commentaire:


  • cartman49
    Invité a répondu
    Moi j'avais tout écouté sur Jamendo, et y'avais du bon, du très bon!! Mais je vais prendre le temps pour le réécouter en meilleure qualité.

    Laisser un commentaire:


  • LDreaver
    a répondu
    Merci pour la pub X Dark, de mon côté j'ai mis le lien pour télécharger l'album sur mon myspace.

    Laisser un commentaire:


  • Méliès
    a répondu
    Envoyé par belempa Voir le message
    Je commence à écouter : le niveau est très haut , bravo à tous !
    Ca se confirme au fil de mes écoutes, je plussoie !

    Laisser un commentaire:


  • X-dark
    a répondu
    Voilà j'ai fait un peu de pub sur mon blog : http://girardc.wordpress.com/2009/09...membres-vol-1/

    Laisser un commentaire:


  • belempa
    a répondu
    Je commence à écouter : le niveau est très haut , bravo à tous !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    De rien les Z'amis !
    Bravo aux compositeurs !

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X