Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Audiokeys, l'album des membres vol 1

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Tu peux sans probleme placer cet album sur les sites que tu veux du moment que tu respectes sa licence Creative Commons, à savoir :
    - indiquer la paternité (s'agissant ici d'une oeuvre collective, un lien vers www.audiokeys.net suffit)
    - ne pas utiliser commercialement cet album
    - ne pas modifier les musiques, les pochettes ou tout autre élément.
    - faire apparaitre clairement que l'album est placé sous la licence Creative commons by-nc-nd et en précisant les conditions (tu peux par exemple mettre le logo suivant : et faire un lien vers le contrat qui se trouve là : http://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/2.0/fr/)



    Alternativement, tu peux faire un lien direct vers http://www.jamendo.com/fr/album/49711 ou l'album est également hebergé et où toutes ces conditions sont indiquées.

    Commentaire


    • #92
      en plus de mon Facebook, j'ai placé un post sur l'un de mes forums



      hé hop, vive le partage :D
      Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
      Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
      http://www.myspace.com/christianbonnemaison

      Commentaire


      • #93
        Impossible à lire sans etre inscrit... :?

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par dv Voir le message
          Impossible à lire sans etre inscrit... :?
          Je vous reproduis donc ici le message que j ai posté sur ce forum de partage libre : :D

          le premier album des membres d'audiokeys

          par papy » 19 Octobre 2009, 20:50
          Audiokeys est un forum français de discussions (plus de 5000 membres) autour du Hi-Tech et des nouvelles technologies dans le domaine de la musique et principalement des claviers arrangeurs, synthétiseurs ... J'en suis membre depuis peu.
          Les admin avaient proposé de concevoir un album avec des compos de tous les membres qui souhaitaient participer. Ce premier album a été rendu public tout récemment.

          Vous pouvez aider à le faire connaître !

          L’album est téléchargeable ici : http://dl.free.fr/mxkb5Vs6O

          Il s’agit d’un fichier zip comprenant l’album au format MP3 et la pochette. L’album est diffusé sous licence Creative Commons by-nc-nd, autorisant la diffusion et la copie à condition de citer le nom des artistes, de ne pas en faire une utilisation commerciale et ne pas modifier son contenu.

          Merci pour eux
          Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
          Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
          http://www.myspace.com/christianbonnemaison

          Commentaire


          • #95
            Merci Papy.

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par dv Voir le message
              Impossible à lire sans etre inscrit... :?
              Envoyé par papy Voir le message
              Je vous reproduis donc ici le message que j ai posté sur ce forum de partage libre :
              merci Papy..!

              t'es pas faché au moins qu'on s'inscrive pas en masse sur ton forum pour voir le texte..! :dents

              KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
              région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par Christian Voir le message
                merci Papy..!

                t'es pas faché au moins qu'on s'inscrive pas en masse sur ton forum pour voir le texte..! :dents

                pas d'inquiétude, je comprends tout à fait :D

                J'ai également mis votre album en partage sur le réseau... si j'ai des commentaires, bons ou mauvais, je vous les posterai ici
                Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
                Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
                http://www.myspace.com/christianbonnemaison

                Commentaire


                • #98
                  KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                  région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                  Commentaire


                  • #99
                    hello :D
                    j'avais promis de vous retransmettre les avis de mes potes de forum dès que j'en aurai ! Voila un premier avis :

                    "à la première écoute c'est bien
                    sont forts les copains de papy......
                    je reviendrai poster un commentaire pour chaque morceau....
                    c'est un univers assez grand bleu...midnight express ..un soupçon de Jarre
                    les titres avec la guitare saturée attirent plus mon attention
                    les cannibales aussi...marrante la chanson
                    bon a plus
                    jim
                    "

                    Le Jimmy qui écrit est un guitariste amateur .
                    Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
                    Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
                    http://www.myspace.com/christianbonnemaison

                    Commentaire


                    • J'ai télécharger et écouter hier soir et c'est super propre.

                      Il doit y avoir un gros boulot la derrière

                      Félicitations
                      C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

                      OnTheRoadAgain!

                      Korg Oasys 76 2Go EXs1 EXs2 EXs3 STR 1 MOD 7 LAC 1 Karma Oasys Software
                      Korg Pa4X 76
                      Yamaha XF7 Anniversary Karma Motif Software
                      Soundcraft UI16
                      Bundle Bose F1

                      Commentaire


                      • Merci d'avoir pris le temps d'écouter Dotnet !!
                        DOMINIQUE
                        KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                        ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                        PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                        AKG K701 K271 K241
                        CONSOLE TASCAM 2524
                        MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                        Commentaire


                        • Bah de rien !
                          C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

                          OnTheRoadAgain!

                          Korg Oasys 76 2Go EXs1 EXs2 EXs3 STR 1 MOD 7 LAC 1 Karma Oasys Software
                          Korg Pa4X 76
                          Yamaha XF7 Anniversary Karma Motif Software
                          Soundcraft UI16
                          Bundle Bose F1

                          Commentaire


                          • Très bonne idée! merci aux membres qui y ont participé.
                            Je vais m écouter ca, relax en fin de soirée.
                            Technics KN2400
                            "La douleur morale fait bien plus mal que la douleur physique" Viviane

                            Commentaire


                            • Envoyé par corailkeyboard Voir le message
                              Très bonne idée! merci aux membres qui y ont participé.
                              Je vais m écouter ca, relax en fin de soirée.
                              merci à toi de déterrer ce post et de prendre le temps d'écouter
                              DOMINIQUE
                              KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                              ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                              PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                              AKG K701 K271 K241
                              CONSOLE TASCAM 2524
                              MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                              Commentaire


                              • Super géniale cette idée de reprendre ce post.:super

                                Je vais écouter cela également.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X