Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Audiokeys, l'album des membres vol 1

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par trancer Voir le message
    Super géniale cette idée de reprendre ce post.:super

    Je vais écouter cela également.
    DOMINIQUE
    KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
    ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
    PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
    AKG K701 K271 K241
    CONSOLE TASCAM 2524
    MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

    Commentaire


    • Je viens d'écouter l'album, en un mot, EXCELLENTISSIME.:hommage:hommage:hommage:hommage:h ommage

      Que du talent, franchement MERCI et BRAVO pour cette qualité et cet album, ENCORE UNE FOIS,

      BRAVO A VOUS TOUS.:super:hommage:hommage

      Commentaire


      • Tiens oui ça serait sympa d'en refaire un!

        Commentaire


        • Envoyé par cartman49 Voir le message
          Tiens oui ça serait sympa d'en refaire un!
          J'y pensais ces jours-ci...

          Commentaire


          • ha ben tiens pourquoi pas... Ca faisait longtemps moi aussi que je ne l'avais pas écouté... Mais où est-ce que je l'ai rangé???? :oups:oups:oups:oups:oups:oups:oups
            Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

            Commentaire


            • J ai tout écouté avec une très grande admiration , franchement, en écoutant vos musiques, j étais complètement dedans.
              Bravo, chapeau les artistes.
              J attend la seconde édition avec impatience
              Technics KN2400
              "La douleur morale fait bien plus mal que la douleur physique" Viviane

              Commentaire


              • C'est vrai ça à quand le deuxième.

                Commentaire


                • Quand vous voulez pour une nouvelle pochette

                  Commentaire


                  • Envoyé par C-Real Voir le message
                    Quand vous voulez pour une nouvelle pochette
                    ah oui c'est vrai c'est toi qui l'avait faite !!
                    moi je suis partant pour donner encore un morceau ou deux mais la dernière fois la parution était arrivée au début des vacances d'été et du coup un peu passé un peu à la trappe et occulté par le concour qui a suivi tout de suite après . Ce serait bien cette fois que le timing soit plus favorable .
                    En tout cas merci à nos deux amis Belges pour avoir rafraichi tout ça
                    DOMINIQUE
                    KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                    ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                    PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                    AKG K701 K271 K241
                    CONSOLE TASCAM 2524
                    MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                    Commentaire


                    • De rien avec plaisir.

                      Tous les honneurs à corailkeyboard.

                      Commentaire


                      • En plus d'écouter des morceaux sympas, on découvre les vrais noms derrière les pseudos !
                        Coup double !

                        Fred, à l'écoute si il y a un air de revienzy !
                        __
                        Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                        https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                        Commentaire


                        • un plaisir a écouter merci à ceux qui se sont inscrits :super:super:super:super:super

                          +20

                          J attend la seconde édition avec impatience
                          moi aussi !!
                          mon matos a moi :8) :

                          un ordi portable intel atom CPU quad core, 1 go de RAM, Linux et Windows / une table de mixage JVC MI-5000 / une chaîne Hi-Fi Muse / des enceintes Phillips SPA5300 / un piano électronique Fujitone 3A / un clavier USB Korg / un micro Apex 940 / un casque skullcandy / un casque Dune / des câbles et des câbles et des câbles ...

                          Les p'tits nouveaux :hommage :

                          une chaine HI-FI Technics / un tourne vinyle

                          Commentaire


                          • Bonjour et Merci à vous tous.

                            D'abord pour votre travail car ce n'est pas donné à tout le monde. Ensuite parce que ce travail est "partagé" avec ceux qui ne peuvent le faire mais en rêve secrètement peut être. Pour finir, parce qu'en plus, vous n'en cherchez aucune "compensation" de quelles que sorte que se soit (mis à part un peu de pub bien sûr)...

                            Je viens de le télécharger, il ne me reste plus qu'à prendre le plaisir de Vous écouter, alors MERCI !!!!!!!

                            Commentaire


                            • Envoyé par SuperChrist Voir le message
                              Bonjour et Merci à vous tous.

                              D'abord pour votre travail car ce n'est pas donné à tout le monde. Ensuite parce que ce travail est "partagé" avec ceux qui ne peuvent le faire mais en rêve secrètement peut être. Pour finir, parce qu'en plus, vous n'en cherchez aucune "compensation" de quelles que sorte que se soit (mis à part un peu de pub bien sûr)...

                              Je viens de le télécharger, il ne me reste plus qu'à prendre le plaisir de Vous écouter, alors MERCI !!!!!!!

                              C'est un peu l'esprit qui transpire ici, dans ce sympathique forum !
                              Bonne écoute !

                              SuperFred
                              __
                              Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                              https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                              Commentaire


                              • Pas mieux.

                                A quand le volume 2 ?????
                                Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X